Acquisition Supercard DS one V3

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -  
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une DS lite , et je voudrais acheter une Supercard DS one V3 dans quelque jours :)

1 ) Que devrais je prendre : 2Go ou 4Go , sachant que la 2Go est une micro SD et la 4Go une micro SDHC ( donc plus lente , non ? )
2 ) Si je prends la 4Go , est ce qu'elle creera des lenteurs pendant les jeux ? Je ne veux que jouer , ni musique , ni film :)
3 ) Le site ou je vais l'acheter c'est surement celui la : http://www.dsone.fr/index.php .... Est ce que je peux acheter la bas en toute confiance ? :)
4 ) Qu'est ce que la Supercard DS one V3 n'a pas par rapport au M3simply ? A par qu'il faut mettre la taille des fichiers de sauvegarde , elle est tout aussi performante , voir plus ....
5 ) La Supercard one V3 a t'elle deja un émulateur SNES comme marqué sur wikipedia ou non ?

Voilà , merci beaucoup a tout ce qui m'aiderons :))

SI VOUS REPONDEZ , MEME QU'EN PARTIE , SOYEZ SYMPAS , METTEZ LE NUMEROS DE LA QUESTION POUR QUE JE PUISSE FAIRE UN RECAPITULATIF PLUS RAPIDEMENT :)
A voir également:

2 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Up

Au fait , c'est des carte de 2 GB , pas 2Go , c'est de ma faute , c'est l'habitude ^^
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Up !!!!

Merde y'a personne qui s'y connait en Supercard ?
0