Frontlines compatible geforce 8400?
cuisse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cuisse Messages postés 4 Statut Membre -
cuisse Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,apres avoir fait l'installation du jeu frontlines fuel of war, je m'apercois en configurant les parametrages du jeu que le curseur de la souris n'est pas en concordance avec mes mouvements (trop lent), et que la precision de tire avec les armes est impossible!DONC, utilisant un portable MSI EX 600 + VISTA FAMILIALE PREMIUM+GEFORECE 8400 MG 256MB,je me demande si ma carte grafique est assez puissante ?Ou bien faut il que je change de style de jeu(moins gourmand donc moins interessant)?Y a t il des pilotes existant pour palier a ce probleme?
MERCI D'AVANCE D'ECLAIRER MON PROBLEME DE NOVICE!!
MERCI D'AVANCE D'ECLAIRER MON PROBLEME DE NOVICE!!
A voir également:
- Frontlines compatible geforce 8400?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
3 réponses
Tu as essayé de mettre à jour ton pilote de carte graphique?
sinon : https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html
:)
Par contre tu sais installé des pilotes de carte graphique? je veux dire mettre à jour un pilote?
sinon : https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html
:)
Par contre tu sais installé des pilotes de carte graphique? je veux dire mettre à jour un pilote?
Pardon, pour ce retard , soucis perso !!Concernant l'installation de pilotes , il suffit de telecharger le bon déjà, mais connaitre son emplacement exacte serait un plus!!
Apres avoir été sur le lien que tu m'as indiqué, j'ai remarqué qu'il faut désinstaller l'ancien pilote NVIDIA!C'est a dire que j'ai NVIDIA DRIVER dans mes programmes et je pense déjà que c'est celui ci !Apres ca, j'installe le nouveau selon la precedure a effecuer.
J'espere ne pas avoir de problemes par la suite!
MERCI DE TES CONSEILS AVANT TOUT!
J'espere ne pas avoir de problemes par la suite!
MERCI DE TES CONSEILS AVANT TOUT!
POURRAI TU M'AIDER STP MERCI?(JE REVIENS C SOIR!)