Frontlines compatible geforce 8400?

cuisse Messages postés 4 Statut Membre -  
cuisse Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,apres avoir fait l'installation du jeu frontlines fuel of war, je m'apercois en configurant les parametrages du jeu que le curseur de la souris n'est pas en concordance avec mes mouvements (trop lent), et que la precision de tire avec les armes est impossible!DONC, utilisant un portable MSI EX 600 + VISTA FAMILIALE PREMIUM+GEFORECE 8400 MG 256MB,je me demande si ma carte grafique est assez puissante ?Ou bien faut il que je change de style de jeu(moins gourmand donc moins interessant)?Y a t il des pilotes existant pour palier a ce probleme?
MERCI D'AVANCE D'ECLAIRER MON PROBLEME DE NOVICE!!
A voir également:

3 réponses

akayeah Messages postés 38 Statut Membre

Tu as essayé de mettre à jour ton pilote de carte graphique?

sinon : https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html

:)

Par contre tu sais installé des pilotes de carte graphique? je veux dire mettre à jour un pilote?
0
cuisse Messages postés 4 Statut Membre

bonjour, j'ai efectué la désinstallation du NVIDIA DRIVER de mes programmes, comme etait indiqué la procédure du site NVIDIA.J'ai ensuite téléchargé les pilotes correspondants a ce que tu m'as indiqué et une fenetre est apparu pendant le telechargement , m'indiquant le lieu de téléchargement.Je l'ai installé sur mon disque "c"!Ai je bien fais, puisque depuis la procedure je n'ai plus de pilote!!!!!Et ca, ca m'amuse un peu moins!!
POURRAI TU M'AIDER STP MERCI?(JE REVIENS C SOIR!)
0

Pardon, pour ce retard , soucis perso !!Concernant l'installation de pilotes , il suffit de telecharger le bon déjà, mais connaitre son emplacement exacte serait un plus!!
0

Apres avoir été sur le lien que tu m'as indiqué, j'ai remarqué qu'il faut désinstaller l'ancien pilote NVIDIA!C'est a dire que j'ai NVIDIA DRIVER dans mes programmes et je pense déjà que c'est celui ci !Apres ca, j'installe le nouveau selon la precedure a effecuer.
J'espere ne pas avoir de problemes par la suite!
MERCI DE TES CONSEILS AVANT TOUT!
0