A voir également:
- Avis sur le site prixbest.fr
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
13 réponses
PRIXBEST.COM = ARNAQUE.
COMMANDE DE DEUX PAIRES DE CHAUSSURES BURBURRY.
SACHANT QUE PRIXBEST EST A BOSTON (USA) . LE PAQUET EST ARRIVE APRES DEBIT DE MON COMPTE 10 JOURS APRES DE CHINE. PAS DE FACTURE PAS DE DOCUMENT D'ACCOMAGNEMENT, LIVRAISON NNON CONFORME A LA COMMANDE. CHAUSSURES BEAUCOUP TROP GRANDES, POINTURES SENSEES ETRE DIFFERENTES MAIS DE MEME TAILLE, ET COULEUR SOUHAITEE ORANGE ARRIVEE NOIRE.
CHAUSSURES IMMETABLES.
PRIX BEST NE REPOND PAS AUX MAILS ENVOYES SUR SON SITE OU DIRECTEMENT SUR SA MESSAGERIE
A R N A Q U E.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+++++++++++++++++++++++++++
MERITE UN LARGE DETOUR!!!!!!!!!!!
CERTES IL Y A PLUS IMPORTANT MAIS CA MET LA HAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne comprends pas pourquoi e.bay continue de cautionner ce site!
COMMANDE DE DEUX PAIRES DE CHAUSSURES BURBURRY.
SACHANT QUE PRIXBEST EST A BOSTON (USA) . LE PAQUET EST ARRIVE APRES DEBIT DE MON COMPTE 10 JOURS APRES DE CHINE. PAS DE FACTURE PAS DE DOCUMENT D'ACCOMAGNEMENT, LIVRAISON NNON CONFORME A LA COMMANDE. CHAUSSURES BEAUCOUP TROP GRANDES, POINTURES SENSEES ETRE DIFFERENTES MAIS DE MEME TAILLE, ET COULEUR SOUHAITEE ORANGE ARRIVEE NOIRE.
CHAUSSURES IMMETABLES.
PRIX BEST NE REPOND PAS AUX MAILS ENVOYES SUR SON SITE OU DIRECTEMENT SUR SA MESSAGERIE
A R N A Q U E.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+++++++++++++++++++++++++++
MERITE UN LARGE DETOUR!!!!!!!!!!!
CERTES IL Y A PLUS IMPORTANT MAIS CA MET LA HAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne comprends pas pourquoi e.bay continue de cautionner ce site!
Je viens de lire çà sur prixbest.com
Tu peux voir ici :
http://www.tirelire-cochon.com/vendeurs-chinois-contrefacons-copies.php
Qu'apparement, ce site serait un site de contrefaçon. On ne te le dit pas, mais tu reçois des copies.
A vérifier.
Tu peux voir ici :
http://www.tirelire-cochon.com/vendeurs-chinois-contrefacons-copies.php
Qu'apparement, ce site serait un site de contrefaçon. On ne te le dit pas, mais tu reçois des copies.
A vérifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
prixbest.com = ARNAQUE
J'ai commandé une paire de baskets... ma CB a été débitée et je n'ai jamais rien reçu.
Il faut faire passer le message.
prixbest.com = ARNAQUE
J'ai commandé une paire de baskets... ma CB a été débitée et je n'ai jamais rien reçu.
Il faut faire passer le message.
J'ai commandé les baskets depuis une semaine, combien de temps je vais les recuperer? Dis moi, pourquoi Prixbest ca fonctionne pas?
Merci de votre réponse plus rapidement
Merci de votre réponse plus rapidement
Bonjour,
J'ai commandé le paire de baskets depuis une semaine et j'ai déjà été débiter mais c'est pas toujours que j'ai rien reçu. Combien de temps je vais recevoir la commande?
Dis moi, pourquoi ca fonctionne pas, Prixbest?
J'attendrai votre réponse plus rapidement si possible ...
J'ai commandé le paire de baskets depuis une semaine et j'ai déjà été débiter mais c'est pas toujours que j'ai rien reçu. Combien de temps je vais recevoir la commande?
Dis moi, pourquoi ca fonctionne pas, Prixbest?
J'attendrai votre réponse plus rapidement si possible ...
salut
moi ca fait 26 jours que j ai commander a prixbest
ma cb a ete debite et rien en retour
je panse ke c des escrot
moi ca fait 26 jours que j ai commander a prixbest
ma cb a ete debite et rien en retour
je panse ke c des escrot
Merci de m'avoir répondu, Youcef
Moi j ai un mois passé, c'est toujours rien recu ma commande pfff
Je pense que c'est l arnaque alors impossible de me rembourser la somme?
Moi j ai un mois passé, c'est toujours rien recu ma commande pfff
Je pense que c'est l arnaque alors impossible de me rembourser la somme?
j'ai attendu 15 jour week end compri.cest des fausses cest sur je reconnai mai ca pourrai etre pire elle son de pa tro mauvaise qualite si tu voi.a 70 euro la carotte ca fé un peu plaisir quel ne soi pa tro pourri.elle son portable koi .ca serai etonnan ke toi tu es des vrai. DONC VOILA PRIXBEST.COM C EST DE L ARNAQUE A 50 POUR CENT
Je pense que prixbest est de la pure arnaque! C'est une honte! j'ai commandé deux paires de chaussures, les tailles ne sont pas bonnes et la couleur des chaussures ne correspond pas à la référence!
De plus, la commande est passée aux Etats unis et les chaussures arrivent dans un sac venant de chine!!!!
EVITER DE COMMANDER SUR PRIXBEST!!! !!! !!!
De plus, la commande est passée aux Etats unis et les chaussures arrivent dans un sac venant de chine!!!!
EVITER DE COMMANDER SUR PRIXBEST!!! !!! !!!