Vidéos
Meloush_
Messages postés
172
Statut
Membre
-
Meloush_ Messages postés 172 Statut Membre -
Meloush_ Messages postés 172 Statut Membre -
Bonsoir, je voudrais lire des vidéos sur psg.tv, je possède mozilla & ie7 mais les vidéos ne fonctionnent sur aucuns des deux navigateurs. Sur mozilla je n'ai même pas de lecteur et sur ie7 j'ai un cadre blanc avec en haut à gauche un petit carré avec un carré vert un rond bleu et un triangle rouge (je crois). Bref tout ça pour dire que ça marche pas. Et j'ai essayé plusieurs versions de windows media player mais j'ai à chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit que cette version de windows media player n'est pas compatible avec ma version de windows.
Je dispose de Windows XP SP2 Version 2002.
Si qqn pouvait m'aider ça serait super sympa !! :D
Je dispose de Windows XP SP2 Version 2002.
Si qqn pouvait m'aider ça serait super sympa !! :D
A voir également:
- Vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
2 réponses
Salut
Apparemment il y a des plug in qui manque pour tes navigateurs je te conseille de mettre la liste de tes plug in à jour pour firefox et pourquoi pas faire une mise à jour de firefox ou encore si tous cela ne marche pas installe Quicktime de apple compatible avec firefox. Ca devrait resoudre ton problème
Apparemment il y a des plug in qui manque pour tes navigateurs je te conseille de mettre la liste de tes plug in à jour pour firefox et pourquoi pas faire une mise à jour de firefox ou encore si tous cela ne marche pas installe Quicktime de apple compatible avec firefox. Ca devrait resoudre ton problème