Flèche

Résolu
liebekrieg -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je pointe un fichier,il se sélectionne tout de suite alors que normalement il faut un petit temps avant que le fichier soit sélectionner. Comment faire pour changer cela??? Merci

3 réponses

Ikarias

Où ? avec quoi ? comment ? RIEN compris !!!
0
liebekrieg

que ce soit une vidéo,une photo ou un dossier, lorsque je pointe la souris dessus il se sélectionne (il devient bleu quoi) d'un coup alors que normalement on pointe sur le fichier puis p-ê 2sec après il se sélectionne.Ce n'est pas dans option de dossiers je viens de regarder.Merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > liebekrieg

Rebonsoir
je viens de repasser en "sélection par pointage" et le fichier se selectionne immédiatement et s'ouvre sur un clic.Je ne vois pas ce qui te tracasse
@+
0
liebekrieg > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

justement,je ne veux pas qu'il se sélectionne directement,lol c'est dur à expliquer!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > liebekrieg

passe en double clic.comme ça tu sélectionneras ton fichier en faisant un clic et un double clic pour l'ouvrir
il n'ya pas 36façons de sélelectionner un fichier ou c'est par pointage ou en cliquant dessus.C'est marqué en toute lettre dans"option des dossiers".Je considère ,pour ma part le débat comme clos.On t'a tout dit sur cette question et j'ai la désagréable sensation que tu nous mènes en bateau
salut
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir liebekrieg
regarde ici
bonne soirée
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407

Il y a aussi les réglages de la souris dans le Panneau de configuration ...
Notamment Vitesse du double-clic
0