OpenGL et les problèmes
Syruis
-
grdTonioHardware Messages postés 43 Statut Membre -
grdTonioHardware Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour je develloppe un jeu Opengl mais je m'arrete a un pb de taille mon makefile ne marche pas il me met la mémoire a l'adresse 0x000000 ne peut etre "write" et le même chose en "read" c'est très drole mais jai essayer sous 3 compilateur rien ne sort de valide c'est génant!!! Aussi je cherche une team pour créer un jeux (MMOPRG) de préférence en OpenGL.(je suis ouvert a tout). J'ai de bonne conaissance en tout (Java,C,C++, ...)
Cordialement
Syruis
Cordialement
Syruis
A voir également:
- OpenGL et les problèmes
- Opengl 3.3 download windows 10 64 bit - Forum Graphisme
- Opengl 2.0 download windows 10 64 bit ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Opengl 2.1 download - Forum Logiciels
- Comment mettre a jour openGL 2.1 --> 3.3 ✓ - Forum Carte graphique
- Ma carte vidéo de base Microsoft ne supporte pas opengl 2.0, comment corriger ?? - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Salut !!
Déja si tu veux que l'on puisse résoudre le problème il faudrait nous montrer ce makefile. ;-)
Sinon moi aussi je développe en opengl et je suis sur un projet de jeu mais ... tout seul pour l'instant ( simulation de trains à la Railroad tycoon II ) et je suis un IUT info deuxièmme année Systèmes Industriels ( C et C++ à fond , QT, java, linux, et plein d'autre encore !!)
@++ !!
Déja si tu veux que l'on puisse résoudre le problème il faudrait nous montrer ce makefile. ;-)
Sinon moi aussi je développe en opengl et je suis sur un projet de jeu mais ... tout seul pour l'instant ( simulation de trains à la Railroad tycoon II ) et je suis un IUT info deuxièmme année Systèmes Industriels ( C et C++ à fond , QT, java, linux, et plein d'autre encore !!)
@++ !!