A voir également:
- Toujours Emule Serveurs
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveurs emule 2024 - Forum Téléchargement
- Serveurs dns - Guide
- Mise a jour serveur emule ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2025 - Forum Logiciels
18 réponses
A vrai dire je ni comprend pas grand choses
Configurer Emule et routeur sa veut dire quoi quelle sont les demarches a suivre
J'ai quelque serveur qui s'affiche mais quand je met connecté ils s'enlevent petit a petit
Configurer Emule et routeur sa veut dire quoi quelle sont les demarches a suivre
J'ai quelque serveur qui s'affiche mais quand je met connecté ils s'enlevent petit a petit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, ds "Serveur" a droite, il y a ecrit "mise à jours server.met depuis URL" en bas tu mets sa: http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 et tu clic sur "mise à jour", t'attend, et normalement, il y aura des serveurs.
kel est ton FAI dabord ?
par contre moi g jamais eu ton probleme ou les serveur se supprimer petit a petit
donc on vera bien laide que lon pe apporter
par contre moi g jamais eu ton probleme ou les serveur se supprimer petit a petit
donc on vera bien laide que lon pe apporter
Sinon sarah, t'as essayé de destinstallé emule et de le reinstaller?
T'as quelle version en ce moment?
T'as quelle version en ce moment?
ok donc pour régler le routeur (la noeufbox) je ne pourrai pa t'aider car je ne la connai pas. en tous cas, il te fau allez dan "preferance" (de la mule) et a "connexion" relever les port TCP et UDP (normalement 4662 et 4672 par default)
et dan les configuration de ton routeur tu ouvre ces port la. mais pour le routeur jpeu pas te conseiller. dsl
et dan les configuration de ton routeur tu ouvre ces port la. mais pour le routeur jpeu pas te conseiller. dsl