Virus détecté

mika06 -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila je viend installer kaspersky security 2009 ,, il ma detecté ..vulnérabilité http ::.www viruslist.com /fr / advisiores

niveau critique trés dangereux .........programe files emule .... programe files java ...

mais que cela veux dire ?
A voir également:

10 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

je pense que cela veut dire que le fichier est peut être vulnérable pour les virus. Mais je peux me tromper.
0
mika06

mais c'est un virus ou pas?
0
mika06

alors personne !!!!!! svp merci
0

non je ne pense pas que cela soit un virus sinon cela ferait longtemps alors que je serais infectés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika06

j'ai cherche sur google .. il dise qui faux realisé les mises a jours.......exemple il ma detecté ... emule et java je doit faire les mise a jours de c'est logiciel !!!!
0

ah bon tu es sur.
0
mika06

pour emule qui ma trouver c'est clair !! parseque j avais une ancienne version ........est la il vien de me trouver realplayer est je croie bien qu il est pas a jour !!!
0

je vais faire ça alors merci.
0
mika06

pimprenelle27, tien moi au couran si sa marche !! ok

j avais un autre question .. pour instaler la nouvelle version de real player l antivirus ma demandé si j acepté ou pas .. comme co. j 'ai di non elle inpossible d instaler il c'est retrouver dans régle d exclusion.........comment l active pour plus qui bloque l aplication ? merci:
0

j'ai fait les mises à jour mais y a certaines que je peux pas faire car c'est un fichier en particulier et non un programme.
0

je n'ai pas eu ce problème là alors je ne sais pas essaye de réinstaller la mise à jour
0