Virus détecté
mika06
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila je viend installer kaspersky security 2009 ,, il ma detecté ..vulnérabilité http ::.www viruslist.com /fr / advisiores
niveau critique trés dangereux .........programe files emule .... programe files java ...
mais que cela veux dire ?
voila je viend installer kaspersky security 2009 ,, il ma detecté ..vulnérabilité http ::.www viruslist.com /fr / advisiores
niveau critique trés dangereux .........programe files emule .... programe files java ...
mais que cela veux dire ?
A voir également:
- Virus détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
10 réponses
je pense que cela veut dire que le fichier est peut être vulnérable pour les virus. Mais je peux me tromper.
non je ne pense pas que cela soit un virus sinon cela ferait longtemps alors que je serais infectés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai cherche sur google .. il dise qui faux realisé les mises a jours.......exemple il ma detecté ... emule et java je doit faire les mise a jours de c'est logiciel !!!!
pour emule qui ma trouver c'est clair !! parseque j avais une ancienne version ........est la il vien de me trouver realplayer est je croie bien qu il est pas a jour !!!
pimprenelle27, tien moi au couran si sa marche !! ok
j avais un autre question .. pour instaler la nouvelle version de real player l antivirus ma demandé si j acepté ou pas .. comme co. j 'ai di non elle inpossible d instaler il c'est retrouver dans régle d exclusion.........comment l active pour plus qui bloque l aplication ? merci:
j avais un autre question .. pour instaler la nouvelle version de real player l antivirus ma demandé si j acepté ou pas .. comme co. j 'ai di non elle inpossible d instaler il c'est retrouver dans régle d exclusion.........comment l active pour plus qui bloque l aplication ? merci: