Virus détecté

Bonjour,
voila je viend installer kaspersky security 2009 ,, il ma detecté ..vulnérabilité http ::.www viruslist.com /fr / advisiores

niveau critique trés dangereux .........programe files emule .... programe files java ...

mais que cela veux dire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Contributeur sécurité
    je pense que cela veut dire que le fichier est peut être vulnérable pour les virus. Mais je peux me tromper.
    0
    1. Contributeur sécurité
      non je ne pense pas que cela soit un virus sinon cela ferait longtemps alors que je serais infectés.
      0
      1. j'ai cherche sur google .. il dise qui faux realisé les mises a jours.......exemple il ma detecté ... emule et java je doit faire les mise a jours de c'est logiciel !!!!
        0
        1. Contributeur sécurité
          ah bon tu es sur.
          0
          1. pour emule qui ma trouver c'est clair !! parseque j avais une ancienne version ........est la il vien de me trouver realplayer est je croie bien qu il est pas a jour !!!
            0
            1. Contributeur sécurité
              je vais faire ça alors merci.
              0
              1. pimprenelle27, tien moi au couran si sa marche !! ok

j avais un autre question .. pour instaler la nouvelle version de real player l antivirus ma demandé si j acepté ou pas .. comme co. j 'ai di non elle inpossible d instaler il c'est retrouver dans régle d exclusion.........comment l active pour plus qui bloque l aplication ? merci:
                0
                1. Contributeur sécurité
                  j'ai fait les mises à jour mais y a certaines que je peux pas faire car c'est un fichier en particulier et non un programme.
                  0
              2. Contributeur sécurité
                je n'ai pas eu ce problème là alors je ne sais pas essaye de réinstaller la mise à jour
                0