Problémes de lecteurs
vincentpour100
Messages postés
144
Statut
Membre
-
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre -
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,mon problème est que j'ai sur le PC 3 lecteurs( VLC média player, WINAMP, et Média player classic),et que quand je veux passer un DVD gravé via internet, l'image est excellente mais le son est hachuré.Quelqu'un pourrait me donner un conseil,merci.
A voir également:
- Problémes de lecteurs
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
- Lecteur de powerpoint - Télécharger - Présentation
- Comment ouvrir un lecteur dvd de salon bloqué - Forum Audio
- Analyse et réparation lecteur c combien de temps ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
lol
le truc ses que ta 3 lecteur et il s'embrouille ! supprime les autre et laisse VLC " le meilleur "
( jspr que si tu supprime les autre ta toujour les setups, pour les re instaler apres si ses pas le cas ! ) sinon je m'en voudrais .
le truc ses que ta 3 lecteur et il s'embrouille ! supprime les autre et laisse VLC " le meilleur "
( jspr que si tu supprime les autre ta toujour les setups, pour les re instaler apres si ses pas le cas ! ) sinon je m'en voudrais .
vincentpour100
Messages postés
144
Statut
Membre
68
salut,pourquoi LOL? Si sur le forum t'as que des mecs hypers pointus vous allez vite vous mordre la queue.Je vais quand même essayer ton conseil.salut
vincentpour100
Messages postés
144
Statut
Membre
68
salut le-duke,comme je te disais j'ai désinstaller 2 des 3 lecteurs,gardé le VLC,mais apparemment le son hachuré est toujours là.que faire?