Erreurs : True Vector et PC bloqué !!!
Neomerry
-
Neomerry -
Neomerry -
Bonsoir à tous,
Mon PC se bloque. Dans l'observateur d'événements, j'ai constaté que mon ordi effectuait trois erreur True Vector et se bloquait. On peut lire ceci dans la description :
TrueVector engine: File "C:\WINDOWS\Internet Logs\NOM_ORDINATEUR.ldb" was corrupt and has been copied to "C:\WINDOWS\Internet Logs\xDB71.tmp". File "C:\WINDOWS\Internet Logs\NOM_ORDINATEUR.ldb" was corrupt and has been deleted.
Impossible de le faire redémarrer autrement que grâce à l'interrupteur.
AVez-vous un diagnostic ? Qqn a t-il déjà rencontré le même pb ?
Est-ce que se peut être un virus ? Je suis protégé par ZA et Norton (updater régulièrement).
Merci d'avance,
Neomerry
Mon PC se bloque. Dans l'observateur d'événements, j'ai constaté que mon ordi effectuait trois erreur True Vector et se bloquait. On peut lire ceci dans la description :
TrueVector engine: File "C:\WINDOWS\Internet Logs\NOM_ORDINATEUR.ldb" was corrupt and has been copied to "C:\WINDOWS\Internet Logs\xDB71.tmp". File "C:\WINDOWS\Internet Logs\NOM_ORDINATEUR.ldb" was corrupt and has been deleted.
Impossible de le faire redémarrer autrement que grâce à l'interrupteur.
AVez-vous un diagnostic ? Qqn a t-il déjà rencontré le même pb ?
Est-ce que se peut être un virus ? Je suis protégé par ZA et Norton (updater régulièrement).
Merci d'avance,
Neomerry
A voir également:
- Erreurs : True Vector et PC bloqué !!!
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs ✓ - Forum Logiciels
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Erreur programme d'installation de Java ✓ - Forum Java
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
- Erreurs de lecteur signalées dans le centre de maintenance - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Ton problème est Zone Alarm et se trouve dans Internet Logs (journal qui permet de suivre l'utilisation du pare-feu). Tu dois déinstaller Zone Alarm avec le panneau de configuration / supprimer programme mais en plus tu dois supprimer manuellement des dossiers que Zone Alarm cache et ne déinstalle pas. Tu dois chercher (F3) les répertoires suivants : zonelabs, zone labs, zone alarm et internet logs (qui sont en fichiers cachés). Ensuite tu réinstalles le tout.