Installtion wifi livebox impossible!

Altroen -  
 Altroen -
Bonjour,
j'aurais besoin de l'aide de quelques expert en la matière.
Je voudrais installer une connexion en wifi sur mon ordi, il y a déja un ordi connecté par cable.
le problème que je rencontre est dès que je mets le CD d'installation une première fenetre s'ouvre et me demande de fermer toutes les aplications en cours pare feu et compagnie, puis d'appuyer sur "continuer" mais quand je clik sur "continuer" rien de ne se passe, ça ne passe mm pas à l'étape suivante.... je ne peux pas installer ma connexion
A savoir il y avait déja une connexion en wifi sur cette ordi, c'est une réinstallation.

Qui comprend ??

j'attend vos réponses avec imaptience
A voir également:

33 réponses

Profil bloqué

elle ne clignote qu'en mode association, sinon, elle est fixe, donc pas de pb.

Ta Livebox n'est-elle pas trop loin de la chambre, Y-a-t'il des murs ou clisons entre ou une cuisine avec un micro-ondes ?
0
Altroen

il n'y a pa de micro onde mais un étage, le problème ne peu venir de là car ca fait longtemps que je suis connecté ainsi et ça toujours fonctionné et là ca ne veut pas ce déclencher... :(
0
Altroen

allo ... :(
je suis un cas desespéré c ça? :'(
0
Profil bloqué

Non, pas quand même un cas désespéré, mais un cas compliqué, lol.

A partir d'un autre PC qui est connecté à la LiveBox, essaie de changer le numéro de canal qui est utilisé pour le Wifi. Pour cela, connecte-toi sur l'interface de la LiveBox (192.168.1.1), va dans réseau sans fil ou configuration puis sans fil et choisis comme canal 1, 6 ou 11. Sauvegardes et peut-être que cela ira mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Altroen

ah te revoila merci :)
alors je suis dans configuration "sans fil" mais il ne me demande pas de changer de canal ...
0
Profil bloqué

Ta Livebox est la Sagem ou l'Inventel ?
0
Altroen

inventel
0
Altroen

ca y é, je suis presque au bout ....
mais il cherche une adresse réseau depuis un moment il n'arrive pas à se connecter ... connexion plutot faible 2 bande vertes..
0
Altroen

bon c toujour au mm stade ...
0
Profil bloqué

C'est-à-dire ?

Tu vois le réseau Wifi ?
0
Altroen

oui je vois le reseau wifi j'ai enfin pu rentrer ma cle wep mais quand je me connecte ca cherche une adresse et puis rien .... je n'ai pas de connexion
0
Profil bloqué

selectionne Panneau de configuration, puis connexions réseau, fais un clic droit sur connection sans fil, sélectionne Propriété.

sélectionne protocole internet version 4, cliques sur propriété

Coche obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir adresses serveurs DNS automatiquement. Valides et re-essaie
0
Altroen

ct déja coché.
dans propriété de connexion réseau j'ai enfin l'onglet connexion réseau sans fil qui apparait
0