Autonomie batterie asus X50VL faible

guemara Messages postés 2 Statut Membre -  
 gillou -
Bonjour,

je viens d'acheter un asus x50VL et je susi très surpris par la faible autonomie de la batterie: 1H19 en charge pleine même en mode éco! please, help: merci
A voir également:

8 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

on ne va pas pouvoir t'aider, le seul conseil que je peux te donner,n et d'utiliser au maximum le logiciel de gestion de batterie fournis par asus;
J'ai personnellement un ibm, et depuis que je l'ai installer (celui de ibm), il gere pas mal les configuration optimal pour avoir une batterie qui tien.

mais on ne peux pas non plus comparé une batterie de ibm et celle d'un asus ( ca fait deux heures que je suis sur le pc et il me reste encore 5H27 de batterie)
2
guemara Messages postés 2 Statut Membre

le problème c'es que je n'ai pas de logiciel d'installation pour la batterie; bien à toi et merci
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

regarde sur le site asus si il existe quelque chose, j'avais un asus avant et al seul solution que j'ai trouver était de tourner sur 2 batteries.
0
gilou02

PROBLEME ASUS NUL BATTERIE MEDIOCRE

Je confirme, j'ai un ASUS x70io 17,3" LED, proc T4300 ,dd 500 go ,video gt 120 1go, Wind 7. Constat pas terrible
L"autonomie n'est pas terrible 1h20 maxi en vidéo et wifi. L'écran est très brillant illisible en plein jour. Le touchpad est rugueux et pas très pratique par rapport à un HP.
Après 15j je l'ai renvoyé chez ASUS mais je ne m'attends pas a des miracles .après une recherche sur internet sur les possesseurs de ASUS 17,3 " l'autonomie ne dépasse pas 2h en mode eco traitement de texte wifi désactivé.
Pourtant, les autres marques HP,Medion, Acer avec les mêmes configurations fond beaucoup mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilou02

après 3 mois c'est maintenant mon lecteur de DVD qui est HS ASUS c'est vraiment de la MER.....!!!!!!!!!
Et toujours une autonomie ridicule après le retour du SAV ASUS 1h20 il non rien fait et aucune explication.
0

Pareil pour mon asus, depuis 4 ans que je l'ai acheté.
Batterie HS, Carte Mère HS, lecteur dvd hs.
0
Gilou02

tous les asus vendue recement ont le même problème . J'ai renvoyer le miens au SAV asus retour sous 15 jours sans aucune explication et toujours 1h20 d'autonomie
ASUS C'est de la mer.......
Mon lecteur de DVD HS après 2 utilisations
0
gillou

ASUS est nul en autonomie de batterie quand la concurence HP, ACER,Thosiba fond beaucoup mieux 2h30 a 3h30
J'ai acheter un ASUS 17" il y a 3 mois en pensant faire une affaire c'est le pire portable que j' ai eu entre les mains 1h20 d'autonomie maximum en video et en wifi autant dire NUL. J'ai renvoyer l'ordi au service après vente qui est nul aussi, retour 15 jours après sans aucune explication rt toujours une autonomie minable pour une grande marque comme ASUS.
Au travail j'utilise des ACER , des thosiba qui ont plus de 900 cicle de rechargement et tous depasse encore largement 2h30 en wifi
ASUS=NUL
Mon lecteur de DVD est HS après une dizaine d'utilisation. La seul solution c'est de m'en debarasser le plus tot possible
0