Max RAM

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour, je viens de voir sur le site d'asus pour les spécifications pour mon pc portable A6vm et c'est écrit

Main Memory DDR2 533MHz SDRAM, 2x SO-DIMM socket expandable to 2GB

celà signifie t'il un total de 2Gio avec 2 barrettes de 1Gio ou bien des barrettes pouvant aller jusqu'à 2Gio, auquel cas le maximum sera 4Gio??

A voir également:

7 réponses

Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre 19

http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus a6vm q037h pentium m 614898 fiche technique
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

oui, c'est (presque) mon ordi sauf qu'il a quelques truc en plus...

Mais cela ne répond pas a ma question : en fait je voudrais savoir la quantité maximale de RAM qu'il peut supporter (je l'ai acheté avec 1024Mio : 2x512Mio et j'ai maintenant 2048Mio (2x1024)

est-ce le maximum? Ou puis-je mettre 2x2048?

Sur le site du fabriquant, c'est marqué : expandable to 2GB : c'est le maximum pour une barrette, ou pour le total que peut supporter la carte mère??
0

à mon humble avis 2go c'est déjà bien surtout que si tu passes à 4go xp ne reconnaîtra ou ne travaillera qu'avec 3go
0

je suis d'accord, pour l'instant, 2Gio c'est amplement suffisant, mais c'est juste une question.
0

je ne peux pas le savoir de source sure puisque Le site est momentanément indisponible pour maintenance. Veuillez réessayer ultérieurement est affiché quand je vais chez asus

est il marqué up to 2Go?
si oui c'est que la cm ne prendra pas plus de 2go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est marqué 2x SO-DIMM socket expandable to 2GB .

C'est bizarre, ce matin c'était encore disponible...

Sinon, avec le program SIW, je vois que la limite de barrettes est 1Gio, mais que la carte mère suporte un total de 4Gio, étrange non?
0

confirmation de l'étrangité de la chose

tu n'as pas un magasin d'itégrateur ^prêt de chez toi qui puisse tester les 2X2go?
0

Euh, le premier est a 40 Km, mais je pourrait essayer peut être un jour (pas tout de suite) dans quelques mois peut être...

de toute façon, je compte encore rester sur mes 2Gio pour le moment, je ne compte pas passer sous vista non plus (3 mois de test, et il a failli passer par la fenêtre^^) Donc sauf des nouveau jeux, je n'en manifeste pas le besoin.

Si jamais j'ai la réponse, je te tiendrais au courant,

merci pour tout.
0

merci de me tenir au courrant :)

je ne pense pas que ton matos ait vraiment besoin de plus de ram en ce moment
0

non, moi non plus.
0