DAY OF DEFEAT SOURCE GRAFFITIS

basillerebelle Messages postés 268 Statut Membre -  
 Faannyy -
Bonjour,
je souhaite pour ma team, mettre un raffitis dans le jeu day of defeat source! mon image respecte bien la resolution 256x256 et la taille est inferrieure a 120ko !! le seul probleme c'est que quand je vais dans le jeu et que je fais importer graffitis, il me marque "le ficjhier d'image est corrompus" !! que faire pour mettre un graffitis sur DOD:S ? merci d'avance !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

10 réponses

1. bufu

Bonjour est ce que ton jeu est en francais?
    6
  2. Snifeur Messages postés 47 Statut Membre

car tu dois le mettre fdaans un fichier neutre de type c:\
    1
  3. basillerebelle Messages postés 268 Statut Membre 51

non dsl je le met dans c:\ et je lance le jeu !! je vais sur importer graffitis et la il me met encore fichier image corrompus ! que dois-je faire s'il te plait ? merci
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Snifeur Messages postés 47 Statut Membre

non je t'ai dis un fichier neutre de type c:\ mais ca sous entendez encore une extensions derriere lool, crée un dossier TAG dans ton c:\ colle le, et refait la manip .
    0
  6. basillerebelle Messages postés 268 Statut Membre 51

dans c:\ j'ai cré un dossier TAG et j'ai mis mon tag dedans mais sa me marque toujours fichier image corrompus !!
    0
  7. Faannyy

Moi quand je vais dans les options de Day of defeat je n'ai même pas le " importer graffiti " , j'ai juste le " advanced " c'est tout .. Comment ça s'fait ?

Merci de répondre !
    0
  8. moi

Suffis de mettre steam en Anglais pouis tu ais la manip il marchera :-) puis tu le remet en francais
    0
  9. Faannyy

Ben j'ai déjà essayer de le mettre en anglais mais ça change rien ..
    J'ai toujours simplement le " advanced " & rien d'autres .. :/
    0