Mario Kart sur Wii ne fonctionne pas
pfabi31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mario Kart sur Wii. Il fonctionne tres bien jusqu'au moment où la course doit démarrer. L'écran de la TV devient noir, la console est plantée. Aucune touche ne marche. j'ai changé le jeu 3 fois, ça fait la même chose à chaque fois.
Ma console n'est pas pucée et tous les autres jeux (Wii fit, mario party) marchent sans probleme.
Si quelqu'un a une idée? merci par avance car je suis saoulé
J'ai acheté mario Kart sur Wii. Il fonctionne tres bien jusqu'au moment où la course doit démarrer. L'écran de la TV devient noir, la console est plantée. Aucune touche ne marche. j'ai changé le jeu 3 fois, ça fait la même chose à chaque fois.
Ma console n'est pas pucée et tous les autres jeux (Wii fit, mario party) marchent sans probleme.
Si quelqu'un a une idée? merci par avance car je suis saoulé
A voir également:
- Mario Kart sur Wii ne fonctionne pas
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
- Harmonie mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour ,
Il y avait le meme bug sur game cube avec Mario Kart Mais j'ai toujours pas trouver la solution . . . =(
Il y avait le meme bug sur game cube avec Mario Kart Mais j'ai toujours pas trouver la solution . . . =(