Msn qui bug...

Fermé
m4n0n Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 15 août 2008 à 22:46
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 25 août 2008 à 17:29
Bonjour, bonsoir...

Mon msn bug alors je ne sais pas si le problème vient du pc ou justement de msn...

Je décris le problème : Quand j'envoye un message la fenêtre devient blanche ou se fige et quand je pointe la souris sur la conversation elle mets un sablier puis quand la personne me réponds tout redeviens normal, quand je tappe un long texte l'ecriture se stoppe pourtant je continue à tapper et un petit moment après le bloc d'ecriture tappé s'ajoute d'un coup...

Des potes m'ont dit que le problème venait du Pc car des fois ça leur arrivait mais ne durait pas sauf que moi ça dure et c'est très très embettant car maintenant je ne parle même plus sur msn de peur de m'enerver ...

Merci de me repondre et/ou m'aider !

Cordialement,

Manon.
A voir également:

4 réponses

titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 24
15 août 2008 à 22:53
ça m'arrive aussi qques fois, seulement quand mon pc ram..
c'est rien de très grave, il faut juste de la patience ou ajouter de la ram, ou alors, arrêter de faire 100 trucs en même temps...
si c est pas le cas, alors je ne peux pas plus t aider
0
m4n0n Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 21:29
Merci pour ta reponse !!

Mais le probleme est que mon pc rame 24/24...

J'ai msn d'ouvert et internet et c'est toujours comme ça msn bug ainsi !!!
Meme quand msn est la seule fenetre ouverte !!!!!

Alors je sais plus quoi faire !!!!
-1
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 24
17 août 2008 à 21:39
alors, j ai 2 logiciels pour toi,

le premier, test l efficacité de ta barette de ram ( je ne l ai pas encore testé )
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest

et le 2ème est sencé aider ta barette de ram, à surmonter ses épreuves ^^

https://www.cnetfrance.fr/telecharger/ram-idle-le-11006114s.htm

j éspère que ces 2 logiciels t aideront =)

PS: au fait, combien de ram as tu?

bonne soirée
-1
Coucou merci de ta réponse !

Mais je ne vois pas du tout ou savoir combien de ram j'ai !

Pis je vois pas non plus l'utilité de ton logiciel !

Faudrait m'expliquer comment ça marche car je n'ai que 15 ans et j'y comprends rien !!

Merci de répondre titherisson !!!!!

A bientot !
0
25 août 2008 à 17:29
quand même une réponse ;-)
alors, le 1 er liens, c est pour voir si ta barette de ram fonctionne bien ou si elle a un défault de fabrication ou quelconque... Si c est le cas, tu devrais peut être changer ta barette en fonction des dégats...
Mais ce n est pas un logiciel très important, et je ne me ferais pas ch*** à le graver puis à booter ( = redémarrer ) sur le cd.

mais le 2 ème est efficace, car il permet à ta ram, de mieux gérer sa mémoire, et donc ton pc plantera beaucoup moins, je l ai testé, et ça fonctionne =).

PS: moi aussi j'ai 15 ans ;)

toi moi au courant si qqch ne fonctionne pas, ou si tu ne comprends pas qqch!

à +
-1