Compatiblité Xp
p3w
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre -
Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment savoir si son Pc est compatible avec Xp. Ayant de nombreux problèmes avec Vista et mon utilisation de mon Pc.
J'aimerais savoir si mon Pc est compatible.
Y-a t-il des sites pour sa ou faut t-il voir sur le site des fabricants de mes pièces pour le savoir.
Merci d'avance de vos réponses.
J'aimerais savoir comment savoir si son Pc est compatible avec Xp. Ayant de nombreux problèmes avec Vista et mon utilisation de mon Pc.
J'aimerais savoir si mon Pc est compatible.
Y-a t-il des sites pour sa ou faut t-il voir sur le site des fabricants de mes pièces pour le savoir.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Compatiblité Xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
10 réponses
Donc mon Pc date de moin d'un an, c'est un HP
Nvidia GeForce 7300 LE
Intel(R)Core (TM) 2 CPU 6320
Service Pack 1
2Go Mémoire Vive
Dit moi si il te faut autre chose
Nvidia GeForce 7300 LE
Intel(R)Core (TM) 2 CPU 6320
Service Pack 1
2Go Mémoire Vive
Dit moi si il te faut autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si le pc date d'avant février 2007 alors oui car c'est à ce moment là que vista est sorti
après cette date les pc équipés de vista par défaut
peuvent n'etre que compatible vista mais va faire un tour sur le site de HP et tappes la référence de ton pc et regardes si tous les drivers pour xp y sont
après cette date les pc équipés de vista par défaut
peuvent n'etre que compatible vista mais va faire un tour sur le site de HP et tappes la référence de ton pc et regardes si tous les drivers pour xp y sont
Et bien n'étant pas un grand utilisateur de Pc je n'est pas trouvé si il était compatible.
Voila la référence de mon Pc : a6020.fr
Si quelqu'un aurais la gentillesse de me dire si il l'est cela m'aiderais merci d'avance.
Voila la référence de mon Pc : a6020.fr
Si quelqu'un aurais la gentillesse de me dire si il l'est cela m'aiderais merci d'avance.