Arrive pas lancer 1 prgm installé

Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis débutant en Linux.

J'ai installé Realplayer version Linux. Il apparaît dans Synaptic comme installé mais il ne figure pas dans les applications qu'on peut lancer.

Qu'est-ce qui cloche?

Merci,

LR

5 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ouvre un terminal et tape "realplayer".
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

donne moi le nom du programme
(ensuite je te conseille d'installer amarok comme lecteur de musique)
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Il l'a écrit : Realplayer...
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oaui mais ça m'etonnerais je viens de regarder (j'ai kubuntu 8.04 kde4.1)
et le logiciel realplayer n'existe pas ou ne s'appele pas comme ça
0
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut,

J'ai essayé de taper realplayer dans un terminal mais ça ne marche pas.

C'est Realplayer qu'il me faut car la radio que j'écoute l'impose pour l'écoute en différé.
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

tu peut toujours installer vlc (il lit les radios) aussi ou amarok
0
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Non VLC ne marche pas dans ce cas-là.

J'ai tout fait et ça m'a pris du temps pour chercher le deb et tout le reste. Maintenant il est installé mais n'apparaît pas dans "Applications". Que dois-je faire?
0

tu la installe avec synaptic?
donne moi le nom du paquet il s'appelle real player?
quest ce que tu veut ecouter?
en general un programme est installe dans /usr/bin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0