Arrive pas lancer 1 prgm installé
Licorne rose
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en Linux.
J'ai installé Realplayer version Linux. Il apparaît dans Synaptic comme installé mais il ne figure pas dans les applications qu'on peut lancer.
Qu'est-ce qui cloche?
Merci,
LR
Je suis débutant en Linux.
J'ai installé Realplayer version Linux. Il apparaît dans Synaptic comme installé mais il ne figure pas dans les applications qu'on peut lancer.
Qu'est-ce qui cloche?
Merci,
LR
A voir également:
- Arrive pas lancer 1 prgm installé
- Windows ne se lance pas - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Lancer un exe en cmd ✓ - Forum Windows
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
5 réponses
donne moi le nom du programme
(ensuite je te conseille d'installer amarok comme lecteur de musique)
(ensuite je te conseille d'installer amarok comme lecteur de musique)
Salut,
J'ai essayé de taper realplayer dans un terminal mais ça ne marche pas.
C'est Realplayer qu'il me faut car la radio que j'écoute l'impose pour l'écoute en différé.
J'ai essayé de taper realplayer dans un terminal mais ça ne marche pas.
C'est Realplayer qu'il me faut car la radio que j'écoute l'impose pour l'écoute en différé.
Non VLC ne marche pas dans ce cas-là.
J'ai tout fait et ça m'a pris du temps pour chercher le deb et tout le reste. Maintenant il est installé mais n'apparaît pas dans "Applications". Que dois-je faire?
J'ai tout fait et ça m'a pris du temps pour chercher le deb et tout le reste. Maintenant il est installé mais n'apparaît pas dans "Applications". Que dois-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question