Heure restante de batterie
Utilisateur anonyme
-
miss-crystal Messages postés 213 Statut Membre -
miss-crystal Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai mon beau pere mon demi frere et mon tonton qui on l heure restante de batterie et la charge restante en %
quand il passe le curseur sur l icone de batterie en bas a droite dans la barre des taches alors que moi je n ai que la charge restante en % donc j aimerais savoir comment avoir l heure restante de batterie comme eu
Merci d avance
--
Il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE.
La seul fonctionnalité qu' internet explorer a qui fonctionne tres bien est celle de pouvoir telecharger mozilla firefox
voila j ai mon beau pere mon demi frere et mon tonton qui on l heure restante de batterie et la charge restante en %
quand il passe le curseur sur l icone de batterie en bas a droite dans la barre des taches alors que moi je n ai que la charge restante en % donc j aimerais savoir comment avoir l heure restante de batterie comme eu
Merci d avance
--
Il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE.
La seul fonctionnalité qu' internet explorer a qui fonctionne tres bien est celle de pouvoir telecharger mozilla firefox
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
5 réponses
-
Je suis dans le même cas que toi.
Merci à ceux qui trouveront une solution -
-
Merci miss-crystal pour ta réponse.
Je vais l'essayer tout de suite.
Merci pour le lien
bonne journée -
Donc j'ai telechargé cet utilitaire, mais je vois qu'il fonctionne sous pocketpc et moi j'aurais voulu savoir si cela existe pour pc portable.
Merci pour vos réponses
Bonne journée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah excuse moi, je passais dans le coin et je pensai que tu parlais de ppc, bah écoute j'ai vu ça sur un autre poste:
http://www.pbus-167.com/
Je sais pas si c'est ce que tu cherches.