Probleme affichage dell xp
Résolu
lucie
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de reformater mon ordi, et l'affichage est en grand et en qualité image très faible.
Je ne peux pas modifier les paramètres de la résolution de l'écran.
Il doit me manquer un driver que j'e n'ai pas eu lors de l'achat d'occas de l'ordi.
Si quelqu'un à une réponse ?
Merci
Je viens de reformater mon ordi, et l'affichage est en grand et en qualité image très faible.
Je ne peux pas modifier les paramètres de la résolution de l'écran.
Il doit me manquer un driver que j'e n'ai pas eu lors de l'achat d'occas de l'ordi.
Si quelqu'un à une réponse ?
Merci
A voir également:
- Probleme affichage dell xp
- Cle windows xp - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Windows 11 affichage classique - Guide
8 réponses
Bonjour Lucie,
Pour résoudre ton problème rendez-vous sur le site de tous les drivers afin de télécharger le pilote nécessaire pour votre carte graphique, ça se passe sur le lien suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installez au préalable le plugin ma config afin de permettre l'analyse matérielle de votre ordinateur et il vous proposera par la suite un lien pour le téléchargement de vos pilotes pour la carte graphique ...
Voilà, bonne chance et bon courage ...
Djiby
Pour résoudre ton problème rendez-vous sur le site de tous les drivers afin de télécharger le pilote nécessaire pour votre carte graphique, ça se passe sur le lien suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installez au préalable le plugin ma config afin de permettre l'analyse matérielle de votre ordinateur et il vous proposera par la suite un lien pour le téléchargement de vos pilotes pour la carte graphique ...
Voilà, bonne chance et bon courage ...
Djiby
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GENIAL, je viens de terminer, çà marche, la résolution est parfaite en bonne qualité.
MERCI à vous tous pour votre temps et votre écoute.
@+
Lucie
MERCI à vous tous pour votre temps et votre écoute.
@+
Lucie