Probleme de téléchargement

cpt.flam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bj a tous....je n'arrive plus a acceder aux site dvd phoenix,il me marque probleme 403.si 1 personne sait m'aider se serait super. merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jp44 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
fait se si et sa devrait marcher j'avais le même problème,j'ai téléchargé"alzip v7.0 beta1" et cela fonctionne maintenant(j'ai aussi vista)
0
cpt.flam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re j'ai télécharger alzip mais ca sert a quoi pour mon probleme d'ouverture de ma page phoenix marque erreur 403
0
jp44 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bounjour a tu essaye le lien a archet9 il doit mieux correspondre a ton attent je pense
0
cpt.flam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jp44 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer et je te dis quoi....
0
cpt.flam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jp44 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ou trouve t on l'arches car je ne trouve pas merci
0
Utilisateur anonyme

??????
0