Pilotes de IBM

abdoulkarimconte Messages postés 4 Statut Membre -  
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un IBM T42 dont les pilotes de son, de reseau internet (local et sans fil ), de DVD, de controleur video manque.
Je voudrais une aide.
A voir également:

3 réponses

Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre 11
 
as tu essayé: https://www.touslesdrivers.com/

Lance une détection et cela te trouvera tes pilotes
0
abdoulkarimconte Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,
J'ai mis à jour le pilote de son de mon ordinateur ibm t42, mais je rencontre un problème de lecture de son encore, je ne sais pas pourquoi? Veuillez m'aider pour resoudre ce problème.
Je compte sur votre bonne collaboration. Merci
0
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre 11
 
Ok, je pourrais vous dépanner mais il me faudrait quelques renseignements d'abbord ou alors il y a un autre moyen que je vais vous communiquer

1ère solution: Si vous uitlisez Xp allez dans démarrer, panneau de configuration puis dans système!
Une fois dans système va dans l'onglet matériel puis clique sur gestionnaire de périphérique et fais moiune capture d'écran.

L'autre solution consite a télécharger TEAMVIEWER3 afin que je puisse a distance prendre le controle de ton PC pour te résoudre le problème

Dis moi si la solutiion de secours te plait
--
Cordialement
Nicolas 44
0