Probléme de connexion counter strike

Fermé
Raizeur Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 15 août 2008 à 15:16
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 15 août 2008 à 15:21
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros probléme sur couter strike, très embêtant: Lorsque je me connecte sur un serveur, et que je commence à jouer, a peu prés, 4 ou 5 minutes plus tard, je suis déconnecté. Un message en rouge s'affiche en haut à droite de mon ecran, m'indiquant: " Connection problem " ( Ou quelque chose comme ca ^^ ).

Mais celà ne me déco pas seulement le jeux, mais aussi mon reseau entier! Je suis obligé de eteindre et rallumer mon modem, car c'est toute la connexion internet de mon PC qui est affectée ( Par exemple MSN, et internet, inutilisable après le BUG de counter ). Vous allez me dire que ce n'est que ma connexion internet qui est défaillante, mais ca ne peut pas être ca puisque je joue aussi à WoW, et je ne suis jammais déconnecté.

C'est un probléme vraiment chian, car je ne peux jammais jouer correctement. J'aimerais vraiment avoir de l'aide ! Répondez moi au plus vite, je vous en serait reconaissant ! Merci à vous et bonne journée !

1 réponse

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
15 août 2008 à 15:21
-re1stalle css
-ou contact steam sur steam.coml(ce serai le mieux a faire,eux soront te depanner
0