Probleme carte ds one
Fermé
spartakio
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
-
15 août 2008 à 15:16
tibbogosse - 20 nov. 2010 à 22:47
tibbogosse - 20 nov. 2010 à 22:47
Bonjour,
J'ai acheter la carte DS ONE SDHC V1 et j'ai installer des jeux dessus mais il y a la plupart des jeux qui ne fonctionne pas, pourquoi? pourtant j'ai bien formater la carte avant d'installer OS de la super card comme c'est ecrit dans le tuto pour les nuls. J'ai ensuite installer dans la super card que le fichier MSFORSC.NDS et le répertoire scshell. Ensuite j'ai copier les fichiers qui ont comme extension .nds à la fin de leur nom, sur la micro SD. Mais ca ne fonctionne pas. Que dois-je faire pour pouvoir jouer avec tous les jeux installer?
J'ai acheter la carte DS ONE SDHC V1 et j'ai installer des jeux dessus mais il y a la plupart des jeux qui ne fonctionne pas, pourquoi? pourtant j'ai bien formater la carte avant d'installer OS de la super card comme c'est ecrit dans le tuto pour les nuls. J'ai ensuite installer dans la super card que le fichier MSFORSC.NDS et le répertoire scshell. Ensuite j'ai copier les fichiers qui ont comme extension .nds à la fin de leur nom, sur la micro SD. Mais ca ne fonctionne pas. Que dois-je faire pour pouvoir jouer avec tous les jeux installer?
A voir également:
- Probleme carte ds one
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
dis moi comment ta fait pour mettre tous les fichier dessus car moi quan je l'allume elle me marque :No Find SCFM.SC file!
Please turn off NDS! chui deg éde moi stpl
Please turn off NDS! chui deg éde moi stpl
kaitham
Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
17
4 nov. 2008 à 18:04
4 nov. 2008 à 18:04
slt alor pour toi mathias il faut que tu fasse un copier coller de tous les fichier qui sont dans le dossier racine sur ton CD d'installation
Mais pas besoin de CD D'instal tu va sur le fow' supercard et le tour et joué
------------------
Le monde ne me sufi pas il me faut plus pour vivre dans un monde aussi dépriment que ce lui la.
------------------
Le monde ne me sufi pas il me faut plus pour vivre dans un monde aussi dépriment que ce lui la.
Bonjour, moi quand j'allume ma ds ( c'est l'ancienne ), ca me met sur l'ecran tactile :
Wait...
Save saver !
Please wait.
et sur l'écran du haut :
saver other option help
(image dossier) (image dossier)
IMFS/ Impla MPCF/ sup
Et ca reste comme ca pendant o3 siècles ! :@
Wait...
Save saver !
Please wait.
et sur l'écran du haut :
saver other option help
(image dossier) (image dossier)
IMFS/ Impla MPCF/ sup
Et ca reste comme ca pendant o3 siècles ! :@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà une image pas nette, mais j'avais que ça sous la main :
http://www.imagefreehost.com/files/02012009/vu94534347482.jpg
http://www.imagefreehost.com/files/02012009/vu94534347482.jpg
4 nov. 2008 à 18:00
P.S.: Je vais passé si vous posté un de ces 4 ^-^
------------------
4 nov. 2008 à 18:03
Et surtout maité moi sa a la racine allée a plus tard.
------------------