Probleme carte ds one

Fermé
spartakio Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 15 août 2008 à 15:16
 tibbogosse - 20 nov. 2010 à 22:47
Bonjour,
J'ai acheter la carte DS ONE SDHC V1 et j'ai installer des jeux dessus mais il y a la plupart des jeux qui ne fonctionne pas, pourquoi? pourtant j'ai bien formater la carte avant d'installer OS de la super card comme c'est ecrit dans le tuto pour les nuls. J'ai ensuite installer dans la super card que le fichier MSFORSC.NDS et le répertoire scshell. Ensuite j'ai copier les fichiers qui ont comme extension .nds à la fin de leur nom, sur la micro SD. Mais ca ne fonctionne pas. Que dois-je faire pour pouvoir jouer avec tous les jeux installer?
A voir également:

6 réponses

dis moi comment ta fait pour mettre tous les fichier dessus car moi quan je l'allume elle me marque :No Find SCFM.SC file!
Please turn off NDS! chui deg éde moi stpl
0
Hello les gas moi sa fais assez longtemps que je l'ai donc déja vérifier vos OS et retéléchager les car les mise a jour son mensuelle donc sufer pour les retrouvé et bon jeux a vous ^-^.

P.S.: Je vais passé si vous posté un de ces 4 ^-^

------------------
Le monde ne me sufi pas il me faut plus pour vivre dans un monde aussi dépriment que ce lui la.
0
Hikachigo > Hikachigo
4 nov. 2008 à 18:03
A oui c'est vrais n'oublier pas le Dossier scshell si non sa marchera pas bien non plus.
Et surtout maité moi sa a la racine allée a plus tard.

------------------
Le monde ne me sufi pas il me faut plus pour vivre dans un monde aussi dépriment que ce lui la.
0
kaitham Messages postés 433 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 17
4 nov. 2008 à 18:04
slt alor pour toi mathias il faut que tu fasse un copier coller de tous les fichier qui sont dans le dossier racine sur ton CD d'installation
0
Mais pas besoin de CD D'instal tu va sur le fow' supercard et le tour et joué

------------------
Le monde ne me sufi pas il me faut plus pour vivre dans un monde aussi dépriment que ce lui la.
0
Bonjour, moi quand j'allume ma ds ( c'est l'ancienne ), ca me met sur l'ecran tactile :

Wait...
Save saver !
Please wait.

et sur l'écran du haut :

saver other option help
(image dossier) (image dossier)
IMFS/ Impla MPCF/ sup

Et ca reste comme ca pendant o3 siècles ! :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà une image pas nette, mais j'avais que ça sous la main :
http://www.imagefreehost.com/files/02012009/vu94534347482.jpg
0
dé fois lé jeux téléchargé sont contracté quand vous alumé la ds + ds one
les jeux mi dessus apparaisse t'il???????
0