Aide pour ram

Profil bloqué -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai besoin daide jaimerais savoir ou on ajoute la ram ds un ordinateurpar ou fau t-il le demonter que faire aidez moi!!! Merci davance.

9 réponses

MoZaIqUe404 Messages postés 395 Statut Membre 25

salut alors tu as des barrettes ram dans ton ordi il suffit de démonter la tour
c'est clipsé

mais tiens regarde plutot ceci
2
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

la ram ce situe en haut a droite de ta carte mere... ce sont les slot libre a la verticale

Tu ne dois pas acheter n'importe quoi comme ram si tu decide d'en rajouter! Elles doivent etre supporter par ta carte mere et elles doivent toute etre identique!!! exemple: pc5300 667hz ddr2

si tu as besoins d'aide pour savoir la ram que tu as dans ton pc pour racheté 1 ou 2 barrette en plus fais moi signe
0
Profil bloqué

aidez moi svp Merci deavance je ne sais que faire je ve savoir ava dacheter si c vrément efficace je fai ceci surtou pour jouer a wow sans aucun beug ou doit on metter la ram ds lordi doit ton le demonter que faire Merci davance
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

la video de mozaique est rés bien (un peut vielle je pence mais bien)
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bas quant tu ouvre ton pc tu doit en avoir deux de brancher pour les enlever tu as deux petite languette tu appuie dessus et elle seront éjecter tout simplement pour un mettre une fait bien attention car il y a plusieurs sorte de RAM
si tu as trouver celle qui te conviens plus qu'a enfoncé doucement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

vs navez pa commpris moi c pa une unité centrale que jai mais cé un ordi portable comment fai on sur un ordi portable
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

même tarife sauf que c est en dessous et tu ne l avais pas préciser juste pour les changer tu les fait clisser
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Bonsoir
vs navez pa commpris moi c pa une unité centrale que jai mais cé un ordi portable comment fai on sur un ordi portable
Vu comment c'est écrit c'est normal et tu aurais pu le dire avant que c'était un pc portable en plus c'est bourré de fautes et ici on écrit les mots en entier >> Pourquoi ?

Pour un pc portable regarde >> lci c'est pas mal.

@++
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut E..T, ton lien ne marche pas il me semble..

OK rien a dire
0

si attend quelle que seconde sa ma fait sa mais après il a marcher
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

0

OK E..T
0