Problème nero 6

marina 019 Messages postés 7 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un problème, lorsque j'essaie de graver un dvd avec nero 6 avec mon pc windows xp, il me marque que celui-ci n'est pas compatible. pouvez-vous m'aider ? Je suis novice en la matière donc, si vous avez une explication vous serait-il possible de l'expliquer très simplement. Merci
A voir également:

14 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour, c'est un message de Windows qui dit que Néro6 n'est pas compatible, c'est çà !!! Je ne comprends pas très bien, désolé !
0
marina 019 Messages postés 7 Statut Membre

oui, il marque " un problème de compatibilité connu avec cette version de windows"
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Je ne connais pas très bien Néro, mais n'est-il pas possible de faire une mise à jour de ce logiciel pour qu'il soit compatible avec Windows XP ! As-tu essayé ?
0

La mise à jour à déjà été faite. C'est vraiment un casse tete un pc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le windows xp installé sur ta machine est SP1, SP2, SP3, pour le savoir tu fais démarrer, panneau de configuration, système, là en lisant la page de l'onglet général, tu as les infos.
0

sp2
0

Quel est la version de Néro 6 que tu as, il y a des chiffres comme 6.3.1.25 par exemple, peux-tu préciser !
0

nero 6.0 et nero 6.6.06 6.6.08 6.6.0.14
0

Tu as le cd de Néro 6, ce n'est pas une version téléchargée, ni piratée, c'est une version originale !!
0

Un copain m'a copié sa version originale
0

Tu peux éventuellement tenter une mise à jour vers Néro7, mais si ta version est copiée, je ne suis pas certain que tu puisses le faire ! Je te passe le lien dans le poste suivant, j'ai des doutes quant au résultat !
0

Voilà le lien pour Néro7. Question encore, ces ennuis sont récents, ou ils existent depuis l'installation de Néro6 ?
0

En fait, on l'a instalé hier... mais je crois que je suis vraiment trop nul et je pense mettre mon pc entre les mains d'une personne bcp plus douée que moi. un grand merci de m'avoir consacré de ton temps. A la prochaine...
0

Bonne chance à toi et à bientôt, si tu n'en parles plus, je ne peux plus t'aider !!!
0