Problème nero 6
marina 019
Messages postés
7
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un problème, lorsque j'essaie de graver un dvd avec nero 6 avec mon pc windows xp, il me marque que celui-ci n'est pas compatible. pouvez-vous m'aider ? Je suis novice en la matière donc, si vous avez une explication vous serait-il possible de l'expliquer très simplement. Merci
A voir également:
- Problème nero 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Gta 6 trailer 2 - Guide
14 réponses
Bonjour, c'est un message de Windows qui dit que Néro6 n'est pas compatible, c'est çà !!! Je ne comprends pas très bien, désolé !
Je ne connais pas très bien Néro, mais n'est-il pas possible de faire une mise à jour de ce logiciel pour qu'il soit compatible avec Windows XP ! As-tu essayé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le windows xp installé sur ta machine est SP1, SP2, SP3, pour le savoir tu fais démarrer, panneau de configuration, système, là en lisant la page de l'onglet général, tu as les infos.
Quel est la version de Néro 6 que tu as, il y a des chiffres comme 6.3.1.25 par exemple, peux-tu préciser !
Tu as le cd de Néro 6, ce n'est pas une version téléchargée, ni piratée, c'est une version originale !!
Tu peux éventuellement tenter une mise à jour vers Néro7, mais si ta version est copiée, je ne suis pas certain que tu puisses le faire ! Je te passe le lien dans le poste suivant, j'ai des doutes quant au résultat !
Voilà le lien pour Néro7. Question encore, ces ennuis sont récents, ou ils existent depuis l'installation de Néro6 ?