Bjr jespere ke pouverai rep a ces kestions
DIDI
-
papysnake30 Messages postés 428 Statut Membre -
papysnake30 Messages postés 428 Statut Membre -
BJR JAI UN GRO SOUCIS JSUI BLOKER ET JAREVE PA A SORTIR DE CE SOUCIS.si vs pouvez maider je vs remercie davance alors:
-je cest pa comen il fau construire le canoe ,
-amenager le feu du chef
-construire le grappin ds le petit lac a coter de le fermiere
-trouver la mangue pour la fermiere
-les ingredients pour le plat au cury de la doctoresse (aubergine ect... )
-je ne trouve pas egalmen ls objets pour reparer le pont
-comen construire la pelle parcke jai le dessous de la pelle et la manche ms kn je vais sur la pierre "fabriker objets "il ya pa la pelle
ET CEST TT JE CROI jsai jsui nul ms la jai vraimen besoin paske jadore ce jeu et je voudrai absolumen le finir .
c pr sa ke je vs en supli pr maider sur tt c ke jai dmander je vs serai tres reconnaissant
merci bcp davance
-je cest pa comen il fau construire le canoe ,
-amenager le feu du chef
-construire le grappin ds le petit lac a coter de le fermiere
-trouver la mangue pour la fermiere
-les ingredients pour le plat au cury de la doctoresse (aubergine ect... )
-je ne trouve pas egalmen ls objets pour reparer le pont
-comen construire la pelle parcke jai le dessous de la pelle et la manche ms kn je vais sur la pierre "fabriker objets "il ya pa la pelle
ET CEST TT JE CROI jsai jsui nul ms la jai vraimen besoin paske jadore ce jeu et je voudrai absolumen le finir .
c pr sa ke je vs en supli pr maider sur tt c ke jai dmander je vs serai tres reconnaissant
merci bcp davance
A voir également:
- Bjr jespere ke pouverai rep a ces kestions
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Python
- Le nombre maximal de comptes gratuits pouvant être activé sur cet iphone a été atteint - Forum Mobile
- Pouvais vous me répondre svp ces trés urgent - Forum Windows
- Suturation de .mdmp dans rep pchealth ✓ - Forum Virus
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. rep - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer