Probleme avec xp uranium pour reinstaller xp

adriano -  
 adriano -
bonjour , a celui qui pourra m'aider je le remercie .je n'arive pas reinstalle xpsous une version pirate de windos xp uranium mais avec cette version j'ai des gros bug dans j'aimerais reinstaller xp encor merci

ps merci d'avance a celui ou celle qui trouvera la soluce

caracteristique: windos xp uranium pirate
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 22272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

en voila un prédestiné à un poste en centrale nucléaire et qui n'as pas froid au yeux
0
thesurfeur Messages postés 52 Statut Membre 13

Bonjour adriano,

Si tu veux réinstaller un XP normal, je vois pas d'autres solutions que de formater la partition sur laquelle se trouve déjà XP Uranium !

Tu bootes sur le CD du XP normal, et lors de l'installation, tu pourras formater la partition.
0
Redbart Messages postés 22272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0
adriano

merci beaucoup thesurfeur, pour cette info mais je ne sais pas comment faire meme avec les explication deja prise sur comment sa marche je me debrouille quand meme mais pas super mais merci quand meme pour cette soluce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thesurfeur Messages postés 52 Statut Membre 13

Tu as essayé quoi qui n'a pas marché ?
0
adriano

j'ai formater mon pc sa n'a pas marcher j'ai voulu suprimmer windos non plus j'ai lancer le cdau demmarage ca non plus enfin voila
0