Alimentation d'une unité centrale
ignare
-
ignare -
ignare -
Bonjour,
j'ai une unité centrale UNIKA depuis 3 ans, un pentium (R) D CPU 2.8 GHz sous windows XP pack 2 et 896 Mo de RAM.
Tous les soirs, par sécurité, je coupe l'alimentation électrique et depuis 4 jours j'ai des difficultés pour le démarrer le matin. J'appui sur le bouton et rien, il ne s'allume pas, sauf après plusieurs essais.
Hier pour vérifier je n'ai pas coupé l'alimentation de la prise et ce matin il a démarrer immédiatement.
Y a-t-il une batterie interne qui s'est dégradée et qui doit se recharger pour l'allumage? on m'a également parlé de condensateur sur la carte mère?
En fait je crains qu'il ne s'allume plus du tout. Que puis je faire?
Merci à la communauté
j'ai une unité centrale UNIKA depuis 3 ans, un pentium (R) D CPU 2.8 GHz sous windows XP pack 2 et 896 Mo de RAM.
Tous les soirs, par sécurité, je coupe l'alimentation électrique et depuis 4 jours j'ai des difficultés pour le démarrer le matin. J'appui sur le bouton et rien, il ne s'allume pas, sauf après plusieurs essais.
Hier pour vérifier je n'ai pas coupé l'alimentation de la prise et ce matin il a démarrer immédiatement.
Y a-t-il une batterie interne qui s'est dégradée et qui doit se recharger pour l'allumage? on m'a également parlé de condensateur sur la carte mère?
En fait je crains qu'il ne s'allume plus du tout. Que puis je faire?
Merci à la communauté
A voir également:
- Alimentation d'une unité centrale
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Court circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
J'ai conservé la phobie des virus que l'on avait dans ma précédente entreprise.
Que pourait etre le problème hardware?