Bug call of duty 4

ferhat60 Messages postés 178 Statut Membre -  
 Killer -
Bonsoir tous le monde !

j'ai installer call of duty 4 3 fois a cause de ce probleme mas qui n'est toujour pas resolu ?!?

voila le probleme je me connecte sur un serveur je joue pendent 57 seconde "oui j'ai calculer" toujour

dans 57 seconde sa me fait un bug comme sa :

- je joue et a la 57 eme seconde le jeux blok mon ecran bouge plus je vois mon personnage avec

l''arme a la main l'ecran est bloke mais j'enten les bruit le fligue pi tous sa et sa se deblok 2 seconde sa se reblok

5 sec sa se re deblok 2 sec sa reblok 5 seconde l'ecran le jeux fais que de bloke de redebloke tous le temp

et je fais echap/quitte/oui et au menu principlae plus de bug tous normale j'essaye dans tous es autre serveur pareil

blok redeblok blok redeblok. sa soule jpe meme pa jouer plus de 57 seconde :-(

aidez moi svp

merci

13 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

donne nous ta config.sinon ca peut venir de ta connexion,donne nous ton debit de connexion et la version du jeu dont tu joues avec.
0
ferhat60 Messages postés 178 Statut Membre 10

merci de ta reponse ma config

AMD athlon 64x2 4000 +

2048mo ddram

dd 320 gb

nvidia g-force 8400 gs (bof bof)

ma version

1.7.568

et comment connaitre le debit de ma connectetion si tu veux j'ai fait un test de bande passante

sa me fais

Débit descendant (download)
Taille du fichier 945,81 ko
Durée 5.662 secondes
Débit 1,31 Mbit/s (167,05 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 118,23 ko
Durée 4.902 secondes
Débit 192,96 kbit/s (24,12 ko/s)

voila
0

tout a lair nikel.je vois vraiment pas prkoi ca te fait ca,avec ma config moin puissante ke la tienne le multi marche tres bien.dsl mais je vois pa dou ca vient,eske ta essaye de voir dans les forum du site de activision sur le call of duty 4 si dautres avaient le meme prob?
0

merci quand meme

jve aller voir les forum activision sur le call of duty 4

toutes facon lmes probleme bizarre comme sa sa n'arrrive qu'a moi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol

no no moi pas triche moi jamais triche moi detester les cheater mtn sa c claire ! lol

et j'ai resolu mon probleme ma clef cd a ete pirater par un fils de p.. ma vole mon code et a triche avec

j'ai chercher un cd key sur emule et trouver un et la c'est bon pas de message je joue trenkill

et le serveur auquelle je me connecte c'est un serveur cracker parceque mon cd key et cracke aussi

j'ai une liste de 5 serveur cracked et je sus toujour dedent voila

merci
0

donc tes pas aussi clean que ca apres tout,mais dtte facon ton prob est regle.
0
cod4

yavai un ban avant de serveurs sur les serveurs cracké dou le soucis.
sinon ta config a lair correcte
tout depend oci si tu las monter toi meme et les chipsets compatible.
un serveur pr toi
88.171.95.47:28960
en cas de soucis le forum
http://callofduty.server.free.fr/
0
Sp3ctA Messages postés 53 Statut Membre 18

lol n'importe quoi les chipset compatible MDR, tu sais pas de quoi tu parles lol mais c'est simpa de tenter d'inventer une solution ^^
0
Killer

Une chipset est une carte video intégrer a la carte mére
0
kart

Pour pouvoir jouer en multijoueur
il fo trouver des serveurs crackés
88.191.76.95:28960 [KaRt]'Server Cracked Hardcore
88.191.76.95:28961 [Asia] & [Kart] Hardcore Sd
en cas de soucis le forum
http://callofduty.server.free.fr

for play online multiplayers
find cracked servers
88.191.76.95:28960 [KaRt]'Server Cracked Hardcore
88.191.76.95:28961 [Asia] & [Kart] Hardcore Sd
any problem
http://callofduty.server.free.fr
0
Berserk

Juste pour info :

"Punkbuster/ IW bannissent les serveurs CoD4 crackés
[...]
Il semble bien que les concepteurs de CoD4 en aient eu assez des milliers de serveurs illégaux acceptant des clefs générées.
Une fois que l’IP d’un serveur cracké est bannie, les joueurs présents vont ressentir après une courte période un lag intense rendant injouable toute partie."

suite : http://blogs.wefrag.com/Jaspion/2008/03/08/punkbuster-iw-bannissent-les-serveurs-cod4-crackes/

Par contre il semblerai que certains ne soient pas touché par les lags... J'imagine donc qu'en désinstallant punkbuster => zéro message => zero lag.
0
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre 176

Peu etre aussi, il serait bon pour toi de mettre à jour Punkbuster.

là ==> www.evenbalance.com

Mais si tu as une clé crakée, seuls les serveurs crakés te seront accessibles ... et c'est bien domage
0
Sp3ctA Messages postés 53 Statut Membre 18

Salut Voila la solution et l'explication :

Quand on achète son jeu Call of duty 4 neuf on peut jouer au multijoueur avec sa clé cd Unique.

Le logiciel anti-triche est PunkBuster
http://www.evenbalance.com/ (PB_Setup pour mettre a jour PunkBuster )

Dans Les Options >Options Multijoueur de Cod4
on peut désactiver Punkbuster et par conséquent ne jouer QUE sur des serveur sans punkBuster (ou banni par PB ) donc avec des Cheaters.

Quand on a pas de clé valide (pirat-age ,perte, vole de clé ou autre) on ne peut jouer Que sur des serveurs dit c-racké qui ne demande pas de clé cd

Donc certains Serveurs sont Bannis par PunkBuster et quand on veut jouer dessus, Punkbuster te fait LAGGER en ne te donnant que 1 image toute les 10 secondes environ

Solutions :

-Acheter un jeux honnête.
-Si on s'est fait pirater sa clé, envoyer un mail a l'éditeur du jeux et prouver son achat
-Désactiver Punkbuster sur les serveur bannis (et jouer avec des cheaters )
-Trouver un serveur qui n'est pas banni par punkbuster

Gametracker sert a trouver des serveurs de jeux multijoueurs
Exemple :
https://www.gametracker.com/search/cod4/?query=cra
0

re bonsoir j'ai remarque que quand je me conneccte sur un serveur n'importe lequelle j'ai ce message en rouge qui apparait en bas a gauche de l'ecran "warning this ip server is banned by punkbuster "

et sa arete pas tous le temp sa fais ce message on dirait un message auto
-1
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Salut
En fait je pense que c'est le serveur sur lequel tu te rends qui est banni par punkbuster et pas toi.
pour ton problème dans le jeu
Je pense à un pare-feu ou un antivirus mal configuré.
Au pire t'as un virus fait un test.
0

normalement ton adresse ip est bannie par les serveurs de cod4,a mon avis soit tu a triche soit c une faute technique.et bunkbuster c koi?le serveur auquel tu te connecte?
-1