A voir également:
- Acer Aspire 7520
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Activer wifi acer aspire ✓ - Forum WiFi
- Réinitialiser pc acer windows 10 - Guide
7 réponses
Aiderlesautres
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
244
14 août 2008 à 22:36
14 août 2008 à 22:36
vive acer !!! Toujours aussi nul ...
Vous n'avez aucun OS sur votre portable ?
Vous n'avez aucun OS sur votre portable ?
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 22:41
14 août 2008 à 22:41
Salut
S'il est en mode sans échecs, il y a un OS...
C'est normal qu'il n'y aie pas de réseau en mode sans échec... Sauf si tu as sélectionné la prise en charge des réseaux.... Le mode sans échec c'est juste pour faire tourner Windows avec le moins de drivers et de services possible... Pour récupérer la situation en cas de problème....
S'il est en mode sans échecs, il y a un OS...
C'est normal qu'il n'y aie pas de réseau en mode sans échec... Sauf si tu as sélectionné la prise en charge des réseaux.... Le mode sans échec c'est juste pour faire tourner Windows avec le moins de drivers et de services possible... Pour récupérer la situation en cas de problème....
Aiderlesautres
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
244
14 août 2008 à 22:43
14 août 2008 à 22:43
oui correct, je suis bete sur ce coup là. Mais pourquoi l'utilisez vous en mode sans echec ?
Aiderlesautres
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
244
14 août 2008 à 22:59
14 août 2008 à 22:59
??? Et t'es censé réparer comment les problèmes de réseau en mode sans échec ??? Enfin bon, faut pas chercher à comprendre parfois ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aiderlesautres
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
244
14 août 2008 à 23:05
14 août 2008 à 23:05
en fait les questions sont
je ne sais pas si on peut connecter les 2 pc sous un même modem et lequel? Peux t-on utiliser la même imprimante pour les 2 pc ?
Je ne vois pas du tout ce que le reste de son topic vient faire là dedans.
Donc question 1 : On peut se connecter sous un même modem si celui-ci le permet. Certains modems permettent de ne connecter qu'un seul pc. Si le modem ne permet de connecter qu'un seul pc, alors il faut connecter le modem sur le premier pc et relier ce pc au deuxième par le réseau
Oui, on peut utiliser la même imprimante pour les 2 pcs, mais il faut qu'elle soit connectée sur un des pcs et que les 2 pcs soit reliés en réseau.
je ne sais pas si on peut connecter les 2 pc sous un même modem et lequel? Peux t-on utiliser la même imprimante pour les 2 pc ?
Je ne vois pas du tout ce que le reste de son topic vient faire là dedans.
Donc question 1 : On peut se connecter sous un même modem si celui-ci le permet. Certains modems permettent de ne connecter qu'un seul pc. Si le modem ne permet de connecter qu'un seul pc, alors il faut connecter le modem sur le premier pc et relier ce pc au deuxième par le réseau
Oui, on peut utiliser la même imprimante pour les 2 pcs, mais il faut qu'elle soit connectée sur un des pcs et que les 2 pcs soit reliés en réseau.
Un grand MERCI. Je ne sais pas combien vous êtes de "Larbins" comme vous dites, mais merci. Je cherche, ne vous en faîtes pas Je n'ai pas trouvé, mais à chaque fois j'apprends quelque chose, je ne perds pas mon temps et vous n'avez pas perdu le vôtre à mon avis mais c'est vous qui savez. alors bonne nuit et à la prochaine.
amicalement. Andrée
amicalement. Andrée
Aiderlesautres
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
244
>
Andrée
15 août 2008 à 11:26
15 août 2008 à 11:26
le message avec les larbins, c'est ma signature ^^. Avez vous les réponses à vos problemes ou pas ?
juju1123
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
15 août 2008 à 00:39
15 août 2008 à 00:39
normalement tu peut créer un cd avec le logiciel emporewing technology
je viens de faire ce DVD (il en faut 2) :
aller sur la barre verte en haut de l'écran sur le bureau , si elle n'y est pas, appuyer sur le "e" touche triangulaire noire en haut à droite du clavier .
sur cette barre verte aller sur
acer recovery management
mot de passe
sauvegarde complete
mettre sur dvd (en préparer 2)
avoir un peu de temps devant soi, car c'est un peu long .
aller sur la barre verte en haut de l'écran sur le bureau , si elle n'y est pas, appuyer sur le "e" touche triangulaire noire en haut à droite du clavier .
sur cette barre verte aller sur
acer recovery management
mot de passe
sauvegarde complete
mettre sur dvd (en préparer 2)
avoir un peu de temps devant soi, car c'est un peu long .