La zone de lancement rapide dispare
Résolu
Utilisateur anonyme
-
frogfringe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frogfringe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,la zone de lancement rapide dispare son reson apparente kon j'alume mon PC aidez moi SVP merci
A voir également:
- La zone de lancement rapide dispare
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
3 réponses
merci de la rapidite mais j'etein normalement mon pc et pas de probleme apparent telle une fenetre ou autre
je pense avoir trouvé le beug à ce pb de disparition pas besoin de modifier la base de registre ou autre
en fait le conflit vient entre la barre de langue de la barre d'outil et quick launch (lancement rapide)
faite ceci
OPTION DES DOSSIERS ACTIVER LES DOSSIERS CACHES OK
CLICK DROIT BARRE DOUTIL DEVEROUILLER BARRE DOUTIL NOUVELLE BARRE DOUTIL
SELECTIONNE C / USERS OU UTILISATEURS / TON NOM DUTILISATEUR / APPLICATION DATA / ROAMING / MICROSOFT / INTERNET EXPLORER / QUICK LAUNCH
ENSUITE DECOCHE BARRE DE LANGUE DE LA BARRE DOUTIL VA DANS PANEL CONTROL VA DANS REGIONS ET LANGUES ONGLES CLAVIERS ET LANGUES MODIFIER LES CLAVIERS ONGLET BARRE DE LANGUE MASQUE
VEROUILLE TA BARRE DOUTIL
RETOURNE OPTION DE DOSSIER ET DECOCHE AFFICHE LES DOSSSIERS CACHES
REDEMARRE POUR VOIR SI CES T TOUJOURS AU DEMARRAGE
au premier arrêt tu verras peut un message task how windows forcer larret furtivement apparaitre cest normal ca napparaitra + par la suite
++
en fait le conflit vient entre la barre de langue de la barre d'outil et quick launch (lancement rapide)
faite ceci
OPTION DES DOSSIERS ACTIVER LES DOSSIERS CACHES OK
CLICK DROIT BARRE DOUTIL DEVEROUILLER BARRE DOUTIL NOUVELLE BARRE DOUTIL
SELECTIONNE C / USERS OU UTILISATEURS / TON NOM DUTILISATEUR / APPLICATION DATA / ROAMING / MICROSOFT / INTERNET EXPLORER / QUICK LAUNCH
ENSUITE DECOCHE BARRE DE LANGUE DE LA BARRE DOUTIL VA DANS PANEL CONTROL VA DANS REGIONS ET LANGUES ONGLES CLAVIERS ET LANGUES MODIFIER LES CLAVIERS ONGLET BARRE DE LANGUE MASQUE
VEROUILLE TA BARRE DOUTIL
RETOURNE OPTION DE DOSSIER ET DECOCHE AFFICHE LES DOSSSIERS CACHES
REDEMARRE POUR VOIR SI CES T TOUJOURS AU DEMARRAGE
au premier arrêt tu verras peut un message task how windows forcer larret furtivement apparaitre cest normal ca napparaitra + par la suite
++