La zone de lancement rapide dispare

Résolu
Utilisateur anonyme -  
frogfringe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,la zone de lancement rapide dispare son reson apparente kon j'alume mon PC aidez moi SVP merci
A voir également:

3 réponses

13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ta as du mal l'eteindre donc il a pas enregistrer que la barre devait resté.
0
Utilisateur anonyme

merci de la rapidite mais j'etein normalement mon pc et pas de probleme apparent telle une fenetre ou autre
0
frogfringe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense avoir trouvé le beug à ce pb de disparition pas besoin de modifier la base de registre ou autre

en fait le conflit vient entre la barre de langue de la barre d'outil et quick launch (lancement rapide)

faite ceci

OPTION DES DOSSIERS ACTIVER LES DOSSIERS CACHES OK

CLICK DROIT BARRE DOUTIL DEVEROUILLER BARRE DOUTIL NOUVELLE BARRE DOUTIL

SELECTIONNE C / USERS OU UTILISATEURS / TON NOM DUTILISATEUR / APPLICATION DATA / ROAMING / MICROSOFT / INTERNET EXPLORER / QUICK LAUNCH

ENSUITE DECOCHE BARRE DE LANGUE DE LA BARRE DOUTIL VA DANS PANEL CONTROL VA DANS REGIONS ET LANGUES ONGLES CLAVIERS ET LANGUES MODIFIER LES CLAVIERS ONGLET BARRE DE LANGUE MASQUE

VEROUILLE TA BARRE DOUTIL

RETOURNE OPTION DE DOSSIER ET DECOCHE AFFICHE LES DOSSSIERS CACHES

REDEMARRE POUR VOIR SI CES T TOUJOURS AU DEMARRAGE

au premier arrêt tu verras peut un message task how windows forcer larret furtivement apparaitre cest normal ca napparaitra + par la suite

++
0