CHIOT ARNAQUE

Fermé
xoxkayshiaxox Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 20:58
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 août 2008 à 21:07
Bonjour moi, on ma fait un don dun chiot qui etait au benin (que je nai jamais vu) et on me demandait de payer que les frais de transport. Ce que jai fait, ensuite le chiot ne pouvait partir car il avait besoin de vaccins, donc on me rclamait 150$ de plus et javais deja envoyer 120$. Jai refuser et la supposer agence de voyage (inter-transport) ma envoyer ce mail:

Bonjour Madame Lysa
Nous avons en notre pocession un chiot chihuahua appartenant à Madame Nathalie YVES que nous devons vous livrez donc voici comment nous possedons:
vous allez vous rendre dès que possible à la gare ou à la poste faire l'envoie des frais de transport du chiot (100$) via L'agence de transfert monétaire MoneyGram à l'adresse de notre agent comptable:
Nom: BONOU
Prénom: SEYIVE
Adresse: 45 Rue zone des ambassades
Pays:Benin
après avoir envoyer les frais il faudra nous contacter pour nous donner les références pourqu'on rentre en pocession des frais afin de faire l'enregistrement et l'embarquement du chiot,le transport va durée 16h à partir du moment ou vous mettez les frais de transport à notre disposition car nous avons besoin des frais ici pour remplir les formalités d'enregistrement et d'embarquement du chiot.
Nous vous remercions pour votre confiance et de nous donner suite
Agence:Inter.Transport
tel:00229-97-17-44-92

Donc si vous recevz ub mail du genre ou de ladresse: inter.transport@post.com, SURTOUT NE VOUS FAITES PAS AVOIR

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
14 août 2008 à 21:07
Bonjour

A lire.

+

0