Problème avec pcsx2
infamous -
J'ai installé pcsx2 la version 0.8.1. Tout fonctionne bien, je parviens à lancer comme si c'était une ps2, ya le menu de configuration de la langue tout ça. mais un problème se pose. une fois arrivé à l'écran où on doit choisir entre "memorycard 1", "memorycard 2", et "lancer le jeu", ben quand je choisi "lancer le jeu" il revient au même écran. comme si il n'y avait pas de jeu en fat, pourtant j'ai bien lancé mon fichier .bin du jeu.
comment dois-je faire ?
J'ai lu dans je sais plus quel site qu'il était possible de lancer le jeu sans passer par l'intro bios, en sélectionnant l'option "skip the bios intro" mais je ne la trouve pas, où se touve-t-elle ?
J'ai une autre question:
Comment peut-on faire pour lancer des jeux de ps2 en les mettant dans le lecteur dvd ? J'arrive à lancer des images dvd, ou cd (en iso ou bin ou autre), mais pour lancer directement le dvd du jeu, comment fait-on ?
- Unable to load config file ps2
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Probleme de bios pcsx2 - Forum BIOS
- Bios ps2 pcsx2 - Forum Jeux PC
- Aide pour Pcsx2 - Forum Jeux PC
- Configuration pcsx2 - Forum Jeux PC
25 réponses
- 1
- 2
Le problème central concerne PCSX2 0.8.1 lorsque l’utilisateur arrive à l’écran des mémoires virtuelles et du bouton lancer le jeu: sélectionner le jeu ne démarre pas et revient à l’écran. Plusieurs réponses rappellent qu’un BIOS valide est nécessaire et que son emplacement ou sa configuration est source de blocage, et que l’option « skip the bios intro » peut manquer selon les versions. D'autres expliquent comment lancer des images ISO ou BIN et abordent le mécanisme pour lancer le DVD, ainsi que des performances variables selon le matériel. D'autres retours mentionnent des ralentissements importants sur certains processeurs et recommandent d’ajuster les options graphiques et les plugins pour gagner en fluidité, tout en suggérant d'utiliser une version plus récente de l’émulateur.
voila si quelqu'un pouvais m'aider ca serait sympa.
Merci d'avance
remarque: Je n'a pas une console PS2.
J'ai une autre question:
Comment peut-on faire pour lancer des jeux de ps2 en les mettant dans le lecteur dvd ? J'arrive à lancer des images dvd, ou cd (en iso ou bin ou autre), mais pour lancer directement le dvd du jeu, comment fait-on ?
svp rendez mois très vite à mon email.
Bien qu'il marche dans toute la partie bios, il est très très long. il charge presque une image par seconde O_O c'est vraiment très très lent. J'ai un p4 3Ghz, ya moyen d'améliorer ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai tout bien configuré certains jeux marchent mais pes2008, dragon ball z teikachi 3 ne fonctionnent pas...
Je démarre mon émulateur et il ne lit pas mon jeux...pourquoi ?
Merci à ceux qui me répondront :)
la configuration de mon pc est P4.2,80GHZ 1,256 G ram. nvidia GEFORCE 6200(128).
serrait-ce a cause de ma carte graphique?
Donc je fait executer,charge l'iso du jeu et il y a le logo playstation 2 qui s'affiche un court instant et après c'est l'ecran noir...
A ce moment il y a une fenetre "patches not found cant apply patch crc=9aac530c" qui apparait ,que suis-je sancé faire?? En vous remerciant d'avance en esperant que mes heures de recherche et de galere soient récompensées.^^
J'ai suivi le tuto, j'ai tout bien installé, je lance le cd, tout va bien. j'arrive dans le menu du jeu, tout va bien. Je lance une course, ça bug. Je lance un certain parcours, ça bug, je n'ai possibilité de jouer qu'en freestyle sur deux parcours.
La config de mon pc :
Intel Core i5 @3.33 Ghz
CG Asus Nvidia GTS 250 @1 Gb GDDR5
Ram Corsair 3Go
Je pense quand meme que mon ordi est assez puissant pour émuler une ps2, mais alors pourquoi ça rame??!!
(Les jeux pc passent crème, ce ne sont que des nfs qui ne demandent pas beaucoup de ressource, mais ça fait du bien quand c'est fluide)
SVP aidez moi !! ça fait plus de 5 ans que j'attend de pouvoir jouer à ce jeu chez moi et il a jamais été édité en jeu pc!
- 1
- 2