Clic Clic grrrr, Clic Clic grrrr
Sangoku
-
lemiens -
lemiens -
Salut!
Ca vous est peut-etre deja arriver mais "Clic Clic grrrr",c 'est le bruit que fait mon DD...c'est un IBM(certain diront pas de suprise alors). Donc mon soucis c'est que mon ordi ne demarre plus sur XP.le DD est reconnu dans le bios et qd il s'agit de booter dessus Clic Clic grrrr...=> Err lecture disque.Ctrl+Alt+Suppr pr redemarrer....
Je regrette aujourd'hui de pas avoir fait d'image de ce DD...je tiens aux données qu'il avait dessus?
Connaissez-vous un moyen de les recuperer?
Ca vous est peut-etre deja arriver mais "Clic Clic grrrr",c 'est le bruit que fait mon DD...c'est un IBM(certain diront pas de suprise alors). Donc mon soucis c'est que mon ordi ne demarre plus sur XP.le DD est reconnu dans le bios et qd il s'agit de booter dessus Clic Clic grrrr...=> Err lecture disque.Ctrl+Alt+Suppr pr redemarrer....
Je regrette aujourd'hui de pas avoir fait d'image de ce DD...je tiens aux données qu'il avait dessus?
Connaissez-vous un moyen de les recuperer?
A voir également:
- Clic Clic grrrr, Clic Clic grrrr
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Double clic ouvre propriété ✓ - Forum Windows
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
franchement si ta plus rien a perdre... moi, perso je n'ai jamais entendu parler de ça. Et tu peux imaginer se que j'en pense, mais bon l'informatique...
http://macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-05-10#8511