Trojan probleme
Résolu
gravity lift
Messages postés
7
Statut
Membre
-
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur -
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors voila je veut ouvrir un trojan que j'ai téléchargé sur www.prorat.net et quand j essaye de l'ouvrir il m'indique un back door est ce que je doit l'ouvrir ou non ????? si je l'ouvre que se passera t-il ????
alors voila je veut ouvrir un trojan que j'ai téléchargé sur www.prorat.net et quand j essaye de l'ouvrir il m'indique un back door est ce que je doit l'ouvrir ou non ????? si je l'ouvre que se passera t-il ????
A voir également:
- Trojan probleme
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non un trojan est un porgramme selement mon probleme est que voila le porgramme je l'Ouvre et sa dit un backdoor et je ne sais pas ce que s'est
Définition du backdoor :
BACKDOOR : Signifie « la porte de derrière ». Désigne un accès dissimulé dans un système, utilisé pour le débugger puis oublié, sauf par celui qui cherche à s'introduire dans le système sans autorisation.
C'est pas gentil !
~~ Faites nous confiance ~~
Mettez Toujours vos navigateurs internet à jour ! (IE7, Mozilla 3.0.1)
~~
BACKDOOR : Signifie « la porte de derrière ». Désigne un accès dissimulé dans un système, utilisé pour le débugger puis oublié, sauf par celui qui cherche à s'introduire dans le système sans autorisation.
C'est pas gentil !
~~ Faites nous confiance ~~
Mettez Toujours vos navigateurs internet à jour ! (IE7, Mozilla 3.0.1)
~~
non trojan ne veut pas dire necssairement porgramme de edstruction moi je suis du coté des bon et non du mauvais