Trojan probleme
Résolu
gravity lift
Messages postés
7
Statut
Membre
-
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur -
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors voila je veut ouvrir un trojan que j'ai téléchargé sur www.prorat.net et quand j essaye de l'ouvrir il m'indique un back door est ce que je doit l'ouvrir ou non ????? si je l'ouvre que se passera t-il ????
alors voila je veut ouvrir un trojan que j'ai téléchargé sur www.prorat.net et quand j essaye de l'ouvrir il m'indique un back door est ce que je doit l'ouvrir ou non ????? si je l'ouvre que se passera t-il ????
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
9 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
non un trojan est un porgramme selement mon probleme est que voila le porgramme je l'Ouvre et sa dit un backdoor et je ne sais pas ce que s'est
-
Définition du backdoor :
BACKDOOR : Signifie « la porte de derrière ». Désigne un accès dissimulé dans un système, utilisé pour le débugger puis oublié, sauf par celui qui cherche à s'introduire dans le système sans autorisation.
C'est pas gentil !
~~ Faites nous confiance ~~
Mettez Toujours vos navigateurs internet à jour ! (IE7, Mozilla 3.0.1)
~~
-
-
non trojan ne veut pas dire necssairement porgramme de edstruction moi je suis du coté des bon et non du mauvais
-
regarde je le deompresse et automatiquement il dse ce virus contien un trona nana na back door et bam si je louvre que vas til se passer
-
Tu sera infecté
Exemple d'infection backdoor : backdoor.win32.ircbot.aaq