Erreur de pagination (A l'aide !)

Résolu/Fermé
infosMan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 14 août 2008 à 17:18
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 - 15 août 2008 à 21:31
Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec une Erreur de Pagination:

Cette erreur est localiser sur un seul dossier(a ma connaissance) avec tous les fichiers qu'il contient, ici dans D:\Documents and Settings\Tom4\Application Data\dossier_en_question .
Impossible d'entrée ou de suprimer, le disk grate, est l'Erreur de Pagination s'affiche, si je tester la tête via Kaspersky donc D:\Documents and Settings\session\Application Data, il teste tout les dossiers dans applic data, mais ne remarque pas le dossier en question .
Je me suis demander deux choses, soit c'est un virus(mais je n'y croit pas vraiment parce que...a suivre), soit une erreur physique sur le disk dur, mais j'ai effectuer un teste avec ComboFix et lui a pus aparament entré dans le dossier puisque dans son raport il ma indiquer tout les fichiers contenue dedans(des fichiers .dat et torrent) donc sa peut etre elliminer l'evenuel hypothèse du disk "rayer" .
Mais de tout façons je croit savoir comment c'est arriver, ce dossiers est celui de Bit torrent le logiciel, et ce matin je telecharger avec, et j'ai eu une coupure de courant et c'est là qu'une erreur selon moi a due aparaitre, qu'elle que chose qui eter en court d'excution qui a eter tres brutalement interompus, ce qui a peut etre crée une sorte de paradoxe informatique, car c'est apres en tentent de relancer Bit-torrent, que j'ai constater qu'il ne voulais plus demarer, le disk grater, et j'ai donc en cherchent le raport finis par tomber sur le dossier en question .
Du coup je ne croit pas non plus vraiment au Virus meme si evidament sa n'a fait qu'un tour (torrent-virus) en plus windows tourne aparament rond, et j'ai scanner mes ports pour voir si je n'eter pas dirriger vers un server et c'est pas le cas.

Donc mes questions, y aurais t'il une solution pour forcer suppression de ce dossier corrompus, pensez vous que le disk peut etre malgre tout atteint, y a t'il des logiciels tourner vers les Erreurs de pagination, y a t'il moyen d'atteindre le contenue du dossier en passent par la base de registre ?


Merci .

7 réponses

BeFacmoi Messages postés 666 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
14 août 2008 à 17:19
Bonjour, moi j'utilise KillBox.exe pour forcer la suppression des fichiers.

Trouvable sur internet.
1