Mémoire virtuelle & fichier de pagination !!!
LastHorseman
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
3zig -
3zig -
Bonjour,
J'ai formaté mon disque dur et j'ai commencé l'installation de WINDOWS XP; mais le probleme se pose pendant l'installation un message s'affiche qui dit que la mémoire virtuelle est insuffisante et que WINDOWS essaye d'augmenter le fichier de pagination; je clique sur OK; l'installation continue et lorsque il redémarre pour finaliser il bloque au moment du chargement de WINDOWS (sur le logo) de plus le logo change de couleuret il reste figé.
Merci de m'aider.
J'ai formaté mon disque dur et j'ai commencé l'installation de WINDOWS XP; mais le probleme se pose pendant l'installation un message s'affiche qui dit que la mémoire virtuelle est insuffisante et que WINDOWS essaye d'augmenter le fichier de pagination; je clique sur OK; l'installation continue et lorsque il redémarre pour finaliser il bloque au moment du chargement de WINDOWS (sur le logo) de plus le logo change de couleuret il reste figé.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide