Bluetooth pour acer 5670
nemo09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MrRomalova -
MrRomalova -
Bonjour,
j ai un ordi "acer 5670" et je voudrai transféré avec bluetooth des images jusqu'a mon natel " samsung D900"
mais le bluetooth ne fonctionne pas.
Quand j appuie sur l'interrupteur du bluetooth il marque "aucun dispositif"
aidez moi !
j ai un ordi "acer 5670" et je voudrai transféré avec bluetooth des images jusqu'a mon natel " samsung D900"
mais le bluetooth ne fonctionne pas.
Quand j appuie sur l'interrupteur du bluetooth il marque "aucun dispositif"
aidez moi !
A voir également:
- Bluetooth pour acer 5670
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
2 réponses
Hello,
sorry for my french.
je crois que il n y a software bluetooth integré dans certaines Aspire.
1) regardes dans les CD de sauvgarde si tu trouves une application Bluetooth (BT ou BTW) et lances la. (Normalment on devrait le trouver dans le CD1 de 5 CD sauvegard que on nous demande a faire ua debut)
si non
2) vas sur Acer.com - support - choisie ton modele. On peut trouver une logiciel Bluetooth à telecharger.
si ça ne marche pas
3) achetes toute simplement un petit cle Bluetooth (par exemple Belkin) et installe le.
I hope it helps a little.
bye
MrR
sorry for my french.
je crois que il n y a software bluetooth integré dans certaines Aspire.
1) regardes dans les CD de sauvgarde si tu trouves une application Bluetooth (BT ou BTW) et lances la. (Normalment on devrait le trouver dans le CD1 de 5 CD sauvegard que on nous demande a faire ua debut)
si non
2) vas sur Acer.com - support - choisie ton modele. On peut trouver une logiciel Bluetooth à telecharger.
si ça ne marche pas
3) achetes toute simplement un petit cle Bluetooth (par exemple Belkin) et installe le.
I hope it helps a little.
bye
MrR