ECRAN BLEU AU LANCEMENT D'UN JEU OU AUTRE !!! - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
re je viens de lancé call of et bioshoc et a chaque foit le meme ecran bleu si tu a d'autre idées....
a enfaite a chaque foit que je demarre mon ordi quelques secondes apres un messages d'erreurs apparait et me dit ("l'instruction a "0x77e56f25"emploie l'adresse mémoire "0x000000001" la memoire ne peut etre "read") j'ai penser que sa peut aider...
a enfaite a chaque foit que je demarre mon ordi quelques secondes apres un messages d'erreurs apparait et me dit ("l'instruction a "0x77e56f25"emploie l'adresse mémoire "0x000000001" la memoire ne peut etre "read") j'ai penser que sa peut aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai deja fait mait toujours le meme probleme.... et tu sait s'est quoi se message d'erreur ("l'instruction a "0x77e56f25"emploie l'adresse mémoire "0x000000001" la memoire ne peut etre "read") et ensuite sa met ATKKBSERVICE a gerer un probleme est doit fermer ...????
Je croit que la solution est peut etre la quesque tu en pense????http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3910952 atkkbservice exe ne peut ecrire a l adresse 0
Précédent
- 1
- 2