Atkkbservice.exe ne peut écrire à l'adresse 0

Résolu
Ivy_Alice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Doubotis -
Bonjour tous le monde.

Voici mon probleme, sur mon pc assez récent,
- une asus p5k,
- un proc intel core 2 duo E6550
- 2 barette de DDR2 Kingston value 1 Go DDR2-667 pc5300
- une carte graphique AUS nvidia GeForce 8600GT
pour le matériel principal.
et au démarrage se lance entre autre :
- windows xp et son sp2
- avast
- kerio personnal firewall------->
- msn live messenger-----------> c'est à peu près après le lancement de ces logiciel que l'erreur apparaît, cependant si je les ferme ça ne change rien

et le gros soucis, c'est qu'Atkkbservice.exe, au démarrage, essaie d'acceder à l'adresse 0x00000001 et il n'en à pas les droits.
donc bon le processus se termine ( ce qui ne doit pas être spécialement grave en sois vu la définition, je cite :"Il permet de configurer un clavier ASUS comme par exemple définir l’action à exécuter lors de l’appui sur une des touches spéciales du clavier." )
Seulement après ça, impossble d'utilisé le media player ou autre logiciel vidéo sans un méchant écran bleu et un redémarrage.

pfff je ne sais plus quoi faire, s'il vous plait aidez-moi

Ivy Alice
A voir également:

10 réponses

prof51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai aussi ce problème : Au démarage mon PC qui est Neuf 2 mois m'indique ce message
ATKKBService.exe. erreur d'application l'application à 0x77e56eb1 emploie l'adresse mémoire "ok00000001" la mémoire ne peut être "read"
Que faire aidez moi SVP
J'ai un clavier sana fil et une souris sns filMicrosoft....
4
vince

j'ai le même souci, attkb utilise parfois 100% de mon processeur ,résultat : plus rien tourne.Je le désactive en le suprimant du gestionnaire de tache(ctrl+alt+sup).
2
Ivy_Alice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello
en fait j'ai partiellement résolu le problème, en lançant msconfig (demarrer/executer) j'ai bloquer le demarrage de Atkkbservice.exe au demarrage, donc je peut revoir mes films.
Par contre le problème doit sieger ailleur car mon ordio plante toujours lorsque je veut lancer les sims ( je n'ai pas essayer avec un autre jeu), écran bleu, je n'ai pas le temps de lire le message, et reboot.
Mais pour toi vince, si tu bloque le démarrage du processus tu ne devrais plus avoir de soucis
0
Prof51

Dans msconfig il n'y a pas le dossier Atkkbservice.exe ?
coment faire pour ne plus avoir ce problème au démarage
Merci
Prof51
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ivy_Alice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'as lancé avec "executer" tapé "msconfig" et été vérifier dans l'onglet "services"?
Car c'est là que tu dois le désélectionner pour qu'il ne se lance plus au démarrage
0
Prof51

Non je viens de le faire. Merci de l'information Bonne soirée
Cordialement prof51
0
prof51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ça marche OK encore merci
Prof51
0
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

--Merci pour ces infos car on a le meme probleme, merci la communautée de comment ca marche

Fréderic
0
Mercur21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai exactement le meme probleme. SVp quelqun aidé nous.!!!

Merci
0
Doubotis

Vous me permettrez ce "bump" honteux :

Merci pour l'idée, ça semble avoir fonctionné : je peux à nouveau lire des vidéos, et je peux jouer à des jeux.
J'avais également l'erreur IRQL_IS_NOT_LESS_OR_EQUAL quand je voulais lancer un jeu. Je subodore un conflit entre le clavier G15 et sa fonction "Anti-touche Windows durant les jeux" et le programme de gestion clavier d'Asus.
0