Video cryptée en lecture
Bonjour,
j'ai envoyé une vidéo par mail chez mon amie, chez moi je l'a visionné parfaitement et chez elle, la vidéo
est comme cryptée pratiquement unicolor verte ?
nous avons le même lecteur qui est le lecteur windows média 10
Pourriez-vous m'aider à solutionner le problème, s'il vous plait? Merci à vous.
Au plaisir.
--
Chaque jour qui se lève est une ode à la vie, alors Vis ta vie!
j'ai envoyé une vidéo par mail chez mon amie, chez moi je l'a visionné parfaitement et chez elle, la vidéo
est comme cryptée pratiquement unicolor verte ?
nous avons le même lecteur qui est le lecteur windows média 10
Pourriez-vous m'aider à solutionner le problème, s'il vous plait? Merci à vous.
Au plaisir.
--
Chaque jour qui se lève est une ode à la vie, alors Vis ta vie!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Contributeurc est un probleme de codec surement. lis la video avec VLC, ou alors instale k-lite codec pack
-
-
Contributeur@chipie50ben dis si ca marche ;)
(je fais exprès, j'ai compris....) -
@Nabla's;-) et bien Nabla's, je n'ai pas essayé vlc pour la bonne raison que impossible de mettre windows à jour....je vais aller déposer un autre poste, car je ne suis pas à la bonne place ici :-D
Merci de t'en inquièter.
Bon 15 août. -
Contributeur@chipie50VLC n est pas un produit microsoft, tu n as pas besoin de mettre windows a jour pour l installer ou l executer. Meme si le cas se presentait, alors une version un peu plus vieille pourrait resoudre ce probleme. Tu peux le telecharger ici: VLC
Merci pour le bon 15 aout, mais ce n est pas ferié pour moi .... en revanche c est mon dernier jour de boulo, alors c est la glande :D -
@Nabla'sAlors je te souhaite les plus cool vacances que tu puisses souhaiter! et merci!
-