Probleme de matériel ?
anonymenoob
-
anonymenoob -
anonymenoob -
Bonjour, (je vais essayer d'être le plus précis possible)
J'ai un ordinateur AMD Turion(tm) 64 mobile Technology MT-34 1.79 GHz , 896 Mo de RAM Extention d'adresse physique.
Et quelque soit le jeu que j'utilise (excepté les vieux jeu comme bubble bobble , age of mythologie...) les graphiques sont vraiment "moches" même quand je mais la résolution au max et aussi la plupart lag comme c'est pas possible .
Mon frère a quasiment le même ordinateur en un peu plus vieux et chez lui sa marche bien , j'ai reformater windows XP Édition familiale Version 2002 Service Pack 2 et rien a faire , c'est pareil...
Peut être à cause des drivers ? Y a t'il des mises a jours à faire ?
J'ai un ordinateur AMD Turion(tm) 64 mobile Technology MT-34 1.79 GHz , 896 Mo de RAM Extention d'adresse physique.
Et quelque soit le jeu que j'utilise (excepté les vieux jeu comme bubble bobble , age of mythologie...) les graphiques sont vraiment "moches" même quand je mais la résolution au max et aussi la plupart lag comme c'est pas possible .
Mon frère a quasiment le même ordinateur en un peu plus vieux et chez lui sa marche bien , j'ai reformater windows XP Édition familiale Version 2002 Service Pack 2 et rien a faire , c'est pareil...
Peut être à cause des drivers ? Y a t'il des mises a jours à faire ?
A voir également:
- Probleme de matériel ?
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum PC portable
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
15 réponses
ton ordi est pas tres puissant ^^ meme tres peu
mais euh sa peut etre les drivers, si tu precise ta carte graphique je peux ten envoyé
mais euh sa peut etre les drivers, si tu precise ta carte graphique je peux ten envoyé
euh je sais pas comment on voit mais sur mon ordi j'ai une étiquette marqué "RADEON XPRESS 200M" , c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question