Je n'ai plus de son dans mon ordi
chai06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chai06 Messages postés 3 Statut Membre -
chai06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à Tous
Voilà je n'ai plus de son dans mon ordi j'ai windows 98 et je n'est pas de cd d'installation.
Dans le gestionnaire de périphérique il ya un ! sur pilote NDIS2 est inexistant, iomega clik ! parallel port interface et iomega parallel port zip interface ossi et MPU-401 compatible ossi
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 62-2002-001199-00101111-040201-KM266A$GA7VKML17VKML F5
Nom de la carte mère Gigabyte GA-7VKML(-P)
Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 100 MHz (DDR)
Horloge effective 200 MHz
Bande passante 1600 Mo/s
Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 125 MHz (DDR)
Horloge effective 250 MHz
Bande passante 2000 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 50 MHz (QDR)
Bande passante 200 Mo/s
Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots CPU 1
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Slots RAM 2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 210 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère KM266
Autres fonctionnalités EasyTune III
Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Gigabyte Technology Co., Ltd.
Voilà je n'ai plus de son dans mon ordi j'ai windows 98 et je n'est pas de cd d'installation.
Dans le gestionnaire de périphérique il ya un ! sur pilote NDIS2 est inexistant, iomega clik ! parallel port interface et iomega parallel port zip interface ossi et MPU-401 compatible ossi
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 62-2002-001199-00101111-040201-KM266A$GA7VKML17VKML F5
Nom de la carte mère Gigabyte GA-7VKML(-P)
Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 100 MHz (DDR)
Bande passante 1600 Mo/s
Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 125 MHz (DDR)
Horloge effective 250 MHz
Bande passante 2000 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 50 MHz (QDR)
Bande passante 200 Mo/s
Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots CPU 1
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Slots RAM 2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 210 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère KM266
Autres fonctionnalités EasyTune III
Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Gigabyte Technology Co., Ltd.
A voir également:
- Je n'ai plus de son dans mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le son ne marchait plus du jour au lendemin ? ou il n'a jamais marchait ?
Parce que si c'est le premier truc, c'est peu être simplement ta carte son qui est morte, mais pour le verifier, tu peux lancer ton ordinateur avec un cd live linux, et voir si la ça marche, ou si c'est bien la carte son qui est morte. C'est aussi possible qu'il y est un problème de pilote, mais dans ce cas je ne peux pas t'aider.
Le son ne marchait plus du jour au lendemin ? ou il n'a jamais marchait ?
Parce que si c'est le premier truc, c'est peu être simplement ta carte son qui est morte, mais pour le verifier, tu peux lancer ton ordinateur avec un cd live linux, et voir si la ça marche, ou si c'est bien la carte son qui est morte. C'est aussi possible qu'il y est un problème de pilote, mais dans ce cas je ne peux pas t'aider.
salut
enfaite le son na jamais marché peu etre ke tu as raison peu etre ke c la carte son ki est morte dan ce cas kesce ke je doi faire ?
Merci
enfaite le son na jamais marché peu etre ke tu as raison peu etre ke c la carte son ki est morte dan ce cas kesce ke je doi faire ?
Merci
Si c'est bien la carte son qui est morte, il faut juste en racheté une, et l'installer.
Mais il faut d'abord vérifier qu'elle soit bien morte. Ce que tu peux faire, c'est telecharger kubuntu (une version de linux), le graver sur un cd, et lancer linux en remarant ton ordinateur(si tu ne l'as jamais fait il y a pas mal de sites qui explique comment installer linux, et donc comment le telecharger et le lancer)
Ensuite tu peux voir si le son marche sous linux, et si c'est pas le cas, le problème doit venir de ta carte son qui est morte.
Par contre il y a peut être plus simple pour vérifier si elle est vraiment morte, donc attend peut être d'autre réponses.
Mais il faut d'abord vérifier qu'elle soit bien morte. Ce que tu peux faire, c'est telecharger kubuntu (une version de linux), le graver sur un cd, et lancer linux en remarant ton ordinateur(si tu ne l'as jamais fait il y a pas mal de sites qui explique comment installer linux, et donc comment le telecharger et le lancer)
Ensuite tu peux voir si le son marche sous linux, et si c'est pas le cas, le problème doit venir de ta carte son qui est morte.
Par contre il y a peut être plus simple pour vérifier si elle est vraiment morte, donc attend peut être d'autre réponses.