Mx vs atv unleashed
DIRTBIKER6669
Messages postés
15
Statut
Membre
-
romain -
romain -
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvais telecharger des moto ou des quad ... genre team officiel comme pour san andreas sur ordinateur car je trouve qu'il n'y a pas bcp de choix sur ordi comparé sur console et meme si il existait un logiciel où l'on pouvait créé c cross et les importé dans le jeu si oui comment svp ??
tt ça légalement bien sur
je voulais savoir si on pouvais telecharger des moto ou des quad ... genre team officiel comme pour san andreas sur ordinateur car je trouve qu'il n'y a pas bcp de choix sur ordi comparé sur console et meme si il existait un logiciel où l'on pouvait créé c cross et les importé dans le jeu si oui comment svp ??
tt ça légalement bien sur
A voir également:
- Mx vs atv unleashed
- Udp vs tcp - Guide
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Atv ou dtv ✓ - Forum Téléviseurs
- Mo vs mb - Forum Matériel & Système
10 réponses
ok bon alors sur gta san andreas on peut telecharger des vehicules pour les mettre dans le jeu je voulasi asvor si on pouvais faire pareil pour mx vs atv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol on déconne on sait pas de quoi tu parles vu la façon dont tu poses la question personne peut vraiment comprendre -_-'
Tu connais mon Pote GoOgle ???
Un super copain :) C'est possible, visite les site à la recherche de patch et de trucs du genre @++
Un super copain :) C'est possible, visite les site à la recherche de patch et de trucs du genre @++