Mx vs atv unleashed

DIRTBIKER6669 Messages postés 15 Statut Membre -  
 romain -
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvais telecharger des moto ou des quad ... genre team officiel comme pour san andreas sur ordinateur car je trouve qu'il n'y a pas bcp de choix sur ordi comparé sur console et meme si il existait un logiciel où l'on pouvait créé c cross et les importé dans le jeu si oui comment svp ??
tt ça légalement bien sur

10 réponses

DIRTBIKER6669 Messages postés 15 Statut Membre 1

ok bon alors sur gta san andreas on peut telecharger des vehicules pour les mettre dans le jeu je voulasi asvor si on pouvais faire pareil pour mx vs atv
1
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

j'ai pas ce jeu, mais j'ai GTA san andreas.
1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Yes ça rox :) mais bon sans manette sur pc c'est chaud la mission avion (j'ai abandonné)
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > @nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je me sui acheté une manette de merde a 10€, comme une manette de play2.
0
romain

slt il y a kel k1 ve jouer mx vs atv avek mwa?????!
1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on peut pas.
0

ou si
0
DIRTBIKER6669 Messages postés 15 Statut Membre 1

ok dommage
0

Lol on déconne on sait pas de quoi tu parles vu la façon dont tu poses la question personne peut vraiment comprendre -_-'
0

Tanpis
0

Tu connais mon Pote GoOgle ???

Un super copain :) C'est possible, visite les site à la recherche de patch et de trucs du genre @++
-1

C aussi mon POTE.
0