Compatibilité avec la 8800 gtx
Résolu
dermorder
Messages postés
46
Statut
Membre
-
dermorder Messages postés 46 Statut Membre -
dermorder Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheter un ordinateur et j'ai les choix entre trois pc. mais je veux rajouter la carte graphique nvidia geforce8800gtx sur celui que j'aurias choisit. je ne sais pas s'il faut un processeur special ou autre chose pour pouvoir gerer cette carte. est que tous les ordinateurs peuvent gerer cettes cartes et si non voici les liens des ordinateurs que j'ai choisit. es ce que ces pc peuvent la gerer?
http://micro-informatique.fnac.com/a2412169/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Packard-Bell-IMedia-D9351-Packard-Bell-191-Ws-19-TFT
http://micro-informatique.fnac.com/a2421891/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Acer-Aspire-X3200-IM7Z-22
http://micro-informatique.fnac.com/a2259962/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Acer-Aspire-M1640-LM7X-ecran-X193W-19-TFT?PID=50274
merci beaucoup pour les réponses
je souhaite acheter un ordinateur et j'ai les choix entre trois pc. mais je veux rajouter la carte graphique nvidia geforce8800gtx sur celui que j'aurias choisit. je ne sais pas s'il faut un processeur special ou autre chose pour pouvoir gerer cette carte. est que tous les ordinateurs peuvent gerer cettes cartes et si non voici les liens des ordinateurs que j'ai choisit. es ce que ces pc peuvent la gerer?
http://micro-informatique.fnac.com/a2412169/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Packard-Bell-IMedia-D9351-Packard-Bell-191-Ws-19-TFT
http://micro-informatique.fnac.com/a2421891/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Acer-Aspire-X3200-IM7Z-22
http://micro-informatique.fnac.com/a2259962/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Acer-Aspire-M1640-LM7X-ecran-X193W-19-TFT?PID=50274
merci beaucoup pour les réponses
A voir également:
- Compatibilité avec la 8800 gtx
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Logitech g27 compatibilité - Forum Jeux vidéo
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
23 réponses
Bonjour,
Pour les performances des pc que tu as choisis ça à l'air bon, mais au niveaux de l'espace intérieur je pense que sa fera pas, faut savoir que la 8800GTX fait presque 27cm de long et qu'il y a aussi l'espace du disque dur à prendre en compte à mon avis les tours des pc que tu as choisis sont trop juste niveaux taille je te sugère une grande tour pour avoir un bon espace et pour bien aérer la carte graphique car elle chauffe bien, honnetement je te conseille de te faire ta propre configuration
Pour les performances des pc que tu as choisis ça à l'air bon, mais au niveaux de l'espace intérieur je pense que sa fera pas, faut savoir que la 8800GTX fait presque 27cm de long et qu'il y a aussi l'espace du disque dur à prendre en compte à mon avis les tours des pc que tu as choisis sont trop juste niveaux taille je te sugère une grande tour pour avoir un bon espace et pour bien aérer la carte graphique car elle chauffe bien, honnetement je te conseille de te faire ta propre configuration
Tu pourras pas mettre une 8800 GTX pour 2 raisons:
_L'espace ne sera pas suffisant mais vraiment pas.
_L'alimentation ne sera pas assez puissante pour alimenter le tout.
regarde chez 2-suite.fr et prend toi carément une config de jeux. Apres selon ton budget ca risque d'etre difficile.
_L'espace ne sera pas suffisant mais vraiment pas.
_L'alimentation ne sera pas assez puissante pour alimenter le tout.
regarde chez 2-suite.fr et prend toi carément une config de jeux. Apres selon ton budget ca risque d'etre difficile.
Oui je te confirme qu'elle ne rentrera pas dedans, j'ai eu une 8800GTX je peux te dire que c'est un monstre faut un grand boitier y a pas le choix pas une mini tour, pour l'alimentation elle bouffe pas mal de watt en plus faut alimenter le reste du pc et je doute que leur alimentation soient assez puissantes, pour êtres bien faudrait une alimentation faudrait au moin une 500 Watt
Pourquoi ne pas prendre une 8800GT à la place ?
elle fait à peut près 22cm de longueur contre 27 pour la GTX c'est déja 5 cm de gagner elle est plus fine en épaisseur, elle consomme moin d'énergie, les performances sont proches de la 8800GTX même si elle est légèrement en dessous et elle coute moin cher
elle fait à peut près 22cm de longueur contre 27 pour la GTX c'est déja 5 cm de gagner elle est plus fine en épaisseur, elle consomme moin d'énergie, les performances sont proches de la 8800GTX même si elle est légèrement en dessous et elle coute moin cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je te fais un pc pour moi de 700 euros mais t'attend pas a pouoir jouer a crysis avec les meilleur resolution
oui, rien ne vaaut une bonne config monter soit meme en plus sa peut revenir mouins chers que les pc préparé en grande surface
je vous remercie mais en faite j'ai un gros soucie d'argent, j'ai 15ans donc pas de revenues et je pourrias pas trouver je pense de très bon pc avec mon budget. est t'il vraiment impossible de la prendre avec ces ordinateurs?
peut-être dans le dernier pc que tu as choisis, le 2 premiers semblent juste, mais c'est a confirmer
donne ns ton budget max avec le prix de la 8800 gtx apres on peut te faire un config il t fau un ecran ou pas
quelle est l'interet de mettre un grosse carte graphique alors que ta carte mere n'est mm pas en pcie X16
je veux mettre une grosse carte graphique pour pouvoir gerer la pluypart des derniers jeux et je peux mettre jusqu'a vraiment max 700€ parce que j'ai vu une 8800 gtx a 184 euros sur ruducommerce.com
okay merci beaucou^pixtwo, et de toute facons meme si c'es tpas la meilleur résolution tant que je peux jouer a des jeux comme crysis sans que ca rame ca me va très bens merci beaucoup
bon je voulais juste savoir ce que c'était ton prix maximum si tu veux jouer a crysis avec les meilleur resolution possible il te faut un budget de 700 euros sans ecran
okay je te remercies sa peut vraiment etre une bonne piste et est ce que tu pourrais avoir un ordi avec écran pour jouer a des jeux comme crysis pas obligatoirement au max pour 700 € ou moins? merci beaucoup pour ton aide
Asus P5N-D 1 99,69 €
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo 1 60,95 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK 1 49,89 €
Samsung SH-D162D - OEM, noir 1 19,99 €
Club 3D GeForce 9800 GT 512 Mo 1 129,49 €
Intel® Core™ 2 Duo E8400 1 137,99 €
Asus VW195S 1 159,89 €
Antec Three Hundred 1 47,89 €
Antec Basiq - 500W 50euro
pour 757 euro je peu pas faire mieux
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo 1 60,95 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK 1 49,89 €