Configuration

Résolu
snake59290 Messages postés 76 Statut Membre -  
snake59290 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour à tous

voila j'ai acheté un new pc il y a une semaine et j'aurais voulus avoir vos avis sur ma config:

acer
processeur: intel core 2 quad q6600 2.40 ghz 8mo l2 1066mhz
mémoire: 2x 2g ddr2 (ne connais pas la marque)
carte 3d: nvidia geforce 9600gs 768 mo dédiée
disque dur 2x320g
windows vista

car si je vous demande ça c'est parce qu'il y une semaine g acheté le jeux assassin's creed et j'y ai joué une journée sans problème et maintenant j'y joue soit une heure ou une dizaines de minute et mon écran s'éteint mais pas ma tour. Je dois donc tout éteindre manuellement. problème technique?? sav?? pilote??? carte 3d?? je ne sais pas es ce que quelqu'un pourait me donner un petit coup de main merci

12 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

bonjour,vfait un demarage en mode sans echec et fait un scan avec avast antivirus et avnt sa telecharge everest et installe et prend les temperatures
0

pas avast mais ad aware et spybot desole
0
max0412

le jeu bloque toujour au meme endroit ? sinon sa peut etre le jeu et donc faire planté ton pc. jeu téléchargé ou payé plein pot ? sinon verifi les température et si ta pas de ventilo dans ton boitier se serait d'en mettre un ou deux.
0
snake59290 Messages postés 76 Statut Membre 3

payais plein pot et non il ne plante jamais au meme endroit et j'ai meme essayé avec tout au minimum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre jsuis sur que c'est pas un virus car je n'avais pas encore installé internet et comme le pc et neuf... je ne sais pas d'ou sa peut venir
0
max0412

tu as pas un par feu activé ou quelque chose qui peut bloquer ton pc?
0

j'ai juste téléchargé avast
0

il faut que j'installe autre chose peut etre
0

non pas avast mais ad aware et spybot et everest
everest:http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
ad aware:https://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-free-antivirus.html
spybot:https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
ensuite tu prend les temperatures avec everest et tu post les temperature de ton pc ici!!!!
0

par contre je dois désinstaller avast car je sais qu'il ne faut jamais 2 antivirus en meme temps
0

oui tu vas dans panneau de configuration et ajout et suppression de pr('og et la tu desinstalle avst
0

voila je viens de faire tout sa mais fonctionne toujours pas, le jeu a encore planté après un petit quart d'heure, j'ai les boules en plus yé trop bo ce jeu. Ensuite j'ai voulu faire une analyse des sondes avec everest mais je ne sais pas voir mes températures, et je ne trouve pas ma carte graphique
0