A voir également:
- Dso exploit
- DCOM exploit, pas de solution ✓ - Forum Virus
- Ps3xploit.com for new exploit announcements regarding newer firmware versions ✓ - Forum PS3
- Until further notice, please remain on this firmware. visit ps3xploit.com for new exploit announcements regarding newer firmware versions. ✓ - Forum PS3
17 réponses
sorry fin du message.... et je ne sais pas l'enlever, j'ai lu dans un autre forum que darkcrystal avait une solution et une explication bien faite mais je ne la trouve pas, quelqu'un pourrait il m'aider un tout grand merci
salut,
voivi le post qui pourra t'aider
a+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-771618-DSO-exploit?CCMSESSID=fcead3cc041a74ff1115769f94873b0b
voivi le post qui pourra t'aider
a+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-771618-DSO-exploit?CCMSESSID=fcead3cc041a74ff1115769f94873b0b
DSO exploit c'est la merde, j'en ai marre, je jette mon PC par la fenêtre !!! Je retourne jardiner, c'est bien plus simple.
Salut Valentines et Gylmoo. SpybotS&D ne pue pas. Il suffit de mettre le nez dessus... Je n´ utilise pas la version française de Spybot mais il doit y avoir, avant de le lancer, une option "mode" ou "configuration" (du scannage). Il faut choisir "avancée". Et çi-après allez-y. Voir qu´est ce quí se passe avec DSO Exploit. Racontez svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salu
Alor j' avais le meme probleme que toi(Spybot search and destroy m' affichait tjs dso exploit comme mouchard) et on m' adit que c' était un bog de la derniere version de Spybot et qu' il sera corrigé lors des prochaines mises à jour
SALU
Alor j' avais le meme probleme que toi(Spybot search and destroy m' affichait tjs dso exploit comme mouchard) et on m' adit que c' était un bog de la derniere version de Spybot et qu' il sera corrigé lors des prochaines mises à jour
SALU
je rencontre le meme probleme ke pas mal de personnes apparement je n'arrive pas a vurer DSO exploits qui commence a m'enkikiner serieusement
je suis novice en informatique alors si kelkun voulait bien m'aider se serait trés sympa de sa part
bisous et merci d'avance
je suis novice en informatique alors si kelkun voulait bien m'aider se serait trés sympa de sa part
bisous et merci d'avance
j'ai fait comme a indiquer JOS123 ca ne marche pas DSO est toujours la
merci de me tenir au courant si kelkun arrive a le virer
merci de me tenir au courant si kelkun arrive a le virer
Bonjour à tous,
J'ai tout essayé pour virer DSO, rien n'y fait : Mon PC se trouve actuellement sur la rambarde du balcon. J'ai mis du pain sur la tour qui est en équilibre et je prie pour qu'un pigeon s'y pose. Laissons faire la nature.
Je suis une pive informatique doublé d'une tanche binaire.
Aidez-moi en mettant des liens faciles à cliquer avec des applications qui virent DSO tout seul. PLIZZZZZZZZZ.
MAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE !
@+
PS : Je cherche du XANAX ou du PROZAK afin de me libérer de mes souffrances...
J'ai tout essayé pour virer DSO, rien n'y fait : Mon PC se trouve actuellement sur la rambarde du balcon. J'ai mis du pain sur la tour qui est en équilibre et je prie pour qu'un pigeon s'y pose. Laissons faire la nature.
Je suis une pive informatique doublé d'une tanche binaire.
Aidez-moi en mettant des liens faciles à cliquer avec des applications qui virent DSO tout seul. PLIZZZZZZZZZ.
MAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE !
@+
PS : Je cherche du XANAX ou du PROZAK afin de me libérer de mes souffrances...
Salut
desactives ta restau si t'as Xp ou 1000enium et essaies ca http://www.nsclean.com/dsostop.html
desactives ta restau si t'as Xp ou 1000enium et essaies ca http://www.nsclean.com/dsostop.html
comment faire pour desacticer la resto du systeme
j'en ai vraiment marre de ce dso exploit
il m'enkikine
j'en ai vraiment marre de ce dso exploit
il m'enkikine
Pour la restau clic droit poste de travail/proprietes/restauration/coches desactiver et essaies le ZIP que je t'ai donné.
Si tu veux te débarasser de DSO Exploit, je viens de recevoir la solution de la Maison Spybot même, et cela marche au poil!
Contacte-moi et je t'enverrais le mail que j'ai reçus
Salutations de Claude
Contacte-moi et je t'enverrais le mail que j'ai reçus
Salutations de Claude
Salut les amis , vous voulez vous débarrasser de dso exploit voici la solution: allez dans le registre, pour ce faire cliquer sur démarrer /exécuter, tapez regedit ....enter. Ensuite cliquer sur : hkey current user / software /microsoft / current version/internet settings/zone / 0 (zero)/ a droite vous pouvez voir le chiffre 1004 supprimez- le. Ensuite cliquer sur le bouton de droite de votre souris vous avez ``Nouveau ``- pointez votre souris sans cliquer sur nouveau vous avez 3 choix cliquer sur valeur dword inserer le chiffre 3 comme nouvelle valeur et le tour est joué. Bonne chance
SALUT !
Merci pour ces explications, mais je tourne sur WIN 98 SE (j'avais oublié d'ajouter que je suis aussi un ammish informatique) et dans regedit je ne trouve pas : hkey current user / software /microsoft / current version/internet settings/zone / 0.
MAIS :
J'ai découvert (via une recherche de "internet settings" dans regedit) un magnifique MIGRATEPROXY dans :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Advanced INF Setup\ConnectionConfiguration\RegBackup\0.map
En me documentant, j'apprends que j'ai une autre sangsue dans la boîte.
Je regrette le bon vieux temps : format c:
CA VAUT CHER UN MAC ?
Merci pour ces explications, mais je tourne sur WIN 98 SE (j'avais oublié d'ajouter que je suis aussi un ammish informatique) et dans regedit je ne trouve pas : hkey current user / software /microsoft / current version/internet settings/zone / 0.
MAIS :
J'ai découvert (via une recherche de "internet settings" dans regedit) un magnifique MIGRATEPROXY dans :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Advanced INF Setup\ConnectionConfiguration\RegBackup\0.map
En me documentant, j'apprends que j'ai une autre sangsue dans la boîte.
Je regrette le bon vieux temps : format c:
CA VAUT CHER UN MAC ?