Internet par satellite
EVRARD
-
EVRARD -
EVRARD -
Bonjour,
Je voudrai savoir quel est le meilleur prestataire pour avoir l' internet par satellite. Le conseil général de mon département propose une installation gratuite, mais après l' abonnement est de 30 € par mois sans téléphone et sans la télé , donc il faut encore payer le téléphone.....
Est ce valable , je n' y connais rien .....je suis à la campagne donc pas de haut débit et mon ordinateur est ancien devrais je le changer ?????
J' écris de chez un ami , sinon , j' aurai vos réponses dans plusieurs jours.
Merci de votre gentillesse.
Je voudrai savoir quel est le meilleur prestataire pour avoir l' internet par satellite. Le conseil général de mon département propose une installation gratuite, mais après l' abonnement est de 30 € par mois sans téléphone et sans la télé , donc il faut encore payer le téléphone.....
Est ce valable , je n' y connais rien .....je suis à la campagne donc pas de haut débit et mon ordinateur est ancien devrais je le changer ?????
J' écris de chez un ami , sinon , j' aurai vos réponses dans plusieurs jours.
Merci de votre gentillesse.
A voir également:
- Internet par satellite
- Google maps satellite - Guide
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Gps sans internet - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Mon pc rame sur internet - Guide
ça veut dire quoi 3g ??? Je suis à la campagne profonde , donc pas d'ADSL , je mets deux ou trois heures à ouvrir un petit fichier. Mon PC à cinq ans . Comme le conseil général me fais une offre , je voulais savoir si ça marcherai mieux et surtout plus vite ....par satellite..
Une réponse?