Je recherche un Codeur PHP SVP venez lire...

Fermé
TheAlex39 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 14 août 2008 à 09:38
 Steven - 14 août 2008 à 16:46
Bonjour à tous,

Bon ici ce n'est pas trop moi dont on va parler donc je vais faire très cour.

Je m'appelle Alex(andre), je suis un jeune étudiant, passionné par l'informatique et surtout passionné de Fooball.

Mon projet

Mon projet sera un site de football. Un site sur l'om . Web radio, forum, news chaque jours, résumé de match, l'actualité ... Il y aura tout sur l'Om ET la ligue 1 !

Le projet est déjà commencé et l'hébergement est déjà pris, sauf que j'attends que le site soit finit pour prendre le nom de domaine . Le site est ici. Vous pouvez déjà apercevoir l'index qui n'est pas terminé et le graphisme à terminer.

Mon projet sera sérieux et je serez à 100 % dedans. Je fais de mon mieux pour le site, mais il faudra l'ouvrir au plus vite car la saison est déjà démarer.

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un(e) codeur PHP/ Xhtml / CSS]

Il devra finit le site web qui est déjà commencé.

Sa tâche sera pas très compliqué à comprendre : Finir le site.

Bien sûr j'ai déjà tout prévu sur ce qu'il y aura à faire, dont des pages actualité, Match, Classement, Effectif, Mercato, Actualité, Matchs (2), buteurs et passeurs, Web radio, l'histoire de l'OM, Le Vélodromme, Tout savoir sur l'OM, Le programme TV, Palmarès et enfin Forum .

Je crois que je ne peu pas être plus précis, bien sûr j'expliquerai toutes les pages plus précisément au codeur. Vous choisirez les pages que vous voudrez faire ;) .

Tu as parlé de rémunération non ?

Oui, oui :p Mais j'ai bien précisé petite.

Pour le/la Codeur:

Je peu rémunérer par Allopass, vaux mieux dire que je n'en offrirai pas une tonne non plus :o , je peu offrir de la pub, ou plusieurs mois d'hébergement chez ... A voir avec moi et suivant aussi les pages qu'il voudra faire.

Pour le/la/les Graphiste(s) :

Là je peu aussi offrir des allopass, de la pub .
A voir également:

1 réponse

PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 30
14 août 2008 à 11:27
être payé en allopass ça doit être marrant ça.
-1
On n'est pas des pigeons.
Pourquoi pas avec des carambars tant qu'on y est.
Un consultant, ça se facture à la journée HT
Ma facturation est 1250 € HT/J.
0